In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] C'est parfait pour vous ??? Venez nous le dire !!

2018-08-02 06:22:26
609 11
Certains ont peut-être lu un topic créé au sujet du mécontentement occasionné par le manque de stock dans les boutiques XIAOMI, réelle et virtuelle.

Ici, C'EST TOUT L'INVERSE !!!!!

VOUS ÊTES CONTENT ET HEUREUX D'AVOIR TROUVE VOTRE BONHEUR CHEZ XIAOMI FRANCE.
VENEZ NOUS LE DIRE !!

Je suis persuadé qu'il y a énormément de personnes sur ce forum qui ont pu faire des achats tranquilou, certes en patientant un peu, mais pour lesquelles tout c'est super bien passé !!!

Venez nous jeter votre bonheur à la face !!
Venez nous dire pourquoi nous sommes tous aigris et pas vous !!

Quels sont vos achats en ligne ou à la boutique physique de Paris et à quel point le bonheur vous étouffe suite à ces emplettes !!

VENEZ NOMBREUX nous remonter le moral, à nous les râleurs inconditionnels !!!

Rate

Number of participants 1 Experience +20 Pack Reason

View Rating Log

2018-08-02 06:22:26
Favorites1 RateRate
Ahaha, j'ai répondu dans l'autre sujet, mais perso, je suis plutôt content de Xiaomi, mais j'ai commandé en import (encore trop de différence de prix et au moment où j'ai commandé, je savais pas que le modèle serait dispo ici).
2018-08-02 10:13:21

Pro Bunny

tsabrak | from app

quelle bonne idée ce post  je viens ajouter ma pierre à cette ouvrage, cela fait 5 ans que mon histoire d'amour avec Xiaomi à commencer et 5 ans de pur bonheur jamais un accros du mi band premier du nom en passant par le rn3 et 4 en finissant par le mi mix2s et sans. oublié divers accessoires
2018-08-02 15:06:33
Ah bah voilà !!

ça fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux en ménage avec la technologie !!

On m'avait dit que ça existait mais j'étais sceptique !!
Trouver une rareté pareille parmi nous, je n'y croyais pas !!

''ON L'A TROUVE !! NE CHERCHEZ PLUS, IL EST LA !!!''

2018-08-02 20:16:17
Bonjour

Mode râleur ON !

Hoooo , les vilains Bénis Oui Oui ! Le monsieur il demande ''Est-ce que quelqu'un est content de Xiaomi France, de la boutique France, du site France''.
- Un qui répond ''J'ai commandé en import... c'est super'' ;
- L'autre (un modo en plus) qui rajoute ''Je suis amoureux depuis 5 ans... ''
lire donc : J'importe depuis 5 ans !

Rhooooo, mille sabord ! Vous avez de la chance que je sois à la retraite, sinon je vous aurais renvoyé sur les bancs de l'école primaire refaire vos premières lignes de lectures et de compréhension de textes !

Mode râleur OFF !
Nota : Humour bien sûr !

Pour ma part, je ne peux me prononcer :
- Achat d'un smartphone chez Darty (because pas en stock sur la boutique en ligne au moment de l'achat),
- Achat d'une enceinte sur Amazon Vendeur Tier (because pas en stock sur la boutique en ligne au moment de l'achat),
- Achat d'une montre en import (because pas encore vendu en France),

Bref, moi aussi je suis un vilain canard, pas satisfait pour le moment... Je ne peux donc pas dire de bien de la boutique physique (la vilaine, elle ne veux pas se rapprocher du bout de la Bretagne), ni de la boutique en ligne Xiaomi (il n'y a rien pour le moment en stock qui fait de l'oeil à ma CB).

Par contre, je peux vous dire que les intervenants ici sont plutôt cools et sympa, et les modos font un super taffs
(au passage, pour ma gentillesse lèche-botesque, messieurs les modos vous êtes priés de me mettre chacun +20 , sinon je vais éditer ce post et vous dire tout le ''bien'' que je pense de vous   !).

Allez, bonne journée ensoleillée à tous et à toute !

2018-08-03 04:19:33
Noob Mi Fan qui se soigne...

bien vue ;) enseignant un jour enseignant toujours :) . dans ce cas la monsieur l'enseignant je peu dire la chose suivante, j'ai été acheter plusieurs fois depuis que la boutique à été ouverte  un smartphone ainsi que de nombreux accessoires et l’accueil à toujours été bon le personnel a toujours été a l’écoute serviable et dynamique. il y règne une ambiance très sympathique.  c'est bon j'ai passer mon rattrapage avec succès monsieur professeur ;)      
2018-08-03 05:45:06
tsabrak a posté en 2018-08-03 11:45:06
bien vue ;) enseignant un jour enseignant toujours :) . dans ce cas la monsieur l'enseignant je pe ...

Hi, hi, hi, désolé mais je ne suis pas un ancien prof (les pauvres, ils auraient été outré de voir mon ortaugraff et ma gramère quand je me lâche ).

Par contre, merci pour le retour sur la boutique physique ;-)

2018-08-03 05:54:12
MERCI !!!
Merci de venir nous éclabousser de votre liesse !
Votre joie toute dégoulinante ruisselle sur nous telle la sueur du forcené en plein cagnard !!

MERCI !!!
2018-08-03 06:10:30

Beta Team-Global

Ryan_b936 | from app

Chez Xiaomi je m'y plais énormément personnellement. De base j'ai connu MIUI à l'époque de MIUI 5 en téléchargeant un pack d'icône sur mon vieux Wiko. Puis il ya un peu plus d'un an, un ami possédant un Redmi Note 4 me présenta un peu la marque et le téléphone. Immédiatement conquis j'ai sauté le pas. Comment un téléphone si performant pouvait être si abordable?! Alors profitons en! Aujourd'hui je possède le Redmi 5 Plus et je suis  très content avec même si d'autre tel Xiaomi me font saliver, il faut garder le contrôle ! Maintenant un an que je suis bêta testeur également, être personnellement choisis et être écouter c'est encore une fois que du bonheur, surtout quand tu vois que t'as fais un rapport de bug et que deux jours plus tard c'est corriger... C'est magique comme sensation de satisfaction.
Concernant la boutique physique je n'y suis allez que deux fois. Je n'ai rien acheter, c'était juste pour découvrir un peu, en revanche ma sœur s'est bien amusé à acheter une perche a Selfie et une batterie portable.
2018-08-03 06:11:04
Hello une troisième boutique arrive a Paris bld voltaire ouverture bonne question ;)
2018-08-07 13:55:19
Smartphone: Mi6
jejemc a posté en 2018-08-07 19:55:19
Hello une troisième boutique arrive a Paris bld voltaire ouverture bonne question ;)

Argggg, tu m'a grillé de quelques minutes... le temps que je creuse un peu et rédige mon Topic...
Tant pis, vaut mieux le dire deux fois que pas du tout
2018-08-07 14:20:10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Coucoudemaline

Mi French Team

• Followers

337

• Threads

51

• Replies