In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] Changer les Emojis [Sans Root]

2018-06-09 08:34:02
8033 19
Salut les MIUIers,

Je sais que parmi vous il y a des gens qui n'aime pas vraiment les emojis d'Android Stock, personnellement je fais partie de ces gens. Ces emojis (Depuis Lollipop 5.0 jusqu'à Nougat 7) je les appels "Emojis Batata" tant ils ressemblent à des petites patates écrasées. Ces emojis ne sont pas très glamour.
Alors ceux qui aimeraient les changer, sachez qu'il est possible de le faire sans aucun root ni autres modifications majeur de votre smartphone.
Les Emojis font partie des polices. MIUI étant assez personnalisable, il est possible donc de changer les polices. Merci MIUI.

Alors ils vont suffira de deux éléments seulement. Une application qui permettra de mettre vos polices et le fichier de police que vous voulez installer (Il s'agit d'un fichier .ttf ou .mtz).

Par exemple vous voulez installer les emojis d'IOS 11.2.
Télécharger donc un fichier de polices contenant ces emojis et rendez-vous sur l'application permettant d'installer la police. (je vais vous montrer à partir de celle que j'utilise)

Appuyez alors sur "Browse Font"

Allez dans le dossier dans lequel ce trouve votre fichier de police et choisissez votre fichier

Vous pourrez lui donné un nom ainsi qu'une image pour différencier cette police d'une autre

Appuyez ensuite sur "Install" ensuite l'application vous redirigera dans les paramètres pour changer de police vous devriez choisir celle que vous venez de télécharger ensuite le téléphone vous demandera de redémarrer.
Et voilà !

Sachez qu'en changeant la police il n'y a pas que les emojis qui changent mais bien toute la police. Il est possible aussi que certains caractères puissent ne pas apparaître correctement. Mais rien de bien grave.

L'application que j'ai utilisé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pky.mifontinstaller

La police que j'ai installé: https://drive.google.com/file/d/1yD1V2ow7c-DiG0sVdgtRE_XNwo5S8s2O/view

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2018-06-09 08:34:02
Favorites3 RateRate
Salut

ne marche pas pour ma part

tout se passe correctement mais a la fin d'install, le logiciel ne me bascule pas sur les paramètre pour changer de police et je ne le trouve pas manuellement sur le téléphone
merci

telephone mi mix 2s
2018-06-09 09:16:07
En fait à la fin le logiciel m'envoie sur le changement de thème , est-ce normal ?
2018-06-09 09:18:55
Merci pour ce partage...a tester quand je serai utilisateur de Miui
2018-06-09 09:35:48

Rookie Bunny

1816756865 | from app

ça marcjeee
2018-06-09 12:14:09

Beta Team-Global

Ryan_b936 Author | from app

solcarnus
Salut

ne marche pas pour ma part

essaye de voir dans les autorisations de l'application
2018-06-10 11:54:15

Beta Team-Global

solcarnus
En fait à la fin le logiciel m'envoie sur le changement de thème , est-ce normal ?

moi ça m'envoie dans le changement de police
2018-06-10 11:55:51

Beta Team-Global

solcarnus

sinon ce que tu peux essayer c'est qu'après avoir mis install, change ta région pour mettre Inde puis tu vas dans l'application thème et tu changes la police normalement elle sera dans tes polices
2018-06-10 11:58:38

Pro Bunny

Xiaomi Lisa | from app

Coucou ! Et vous avez aussi la messagerie sms 'mood messenger' qui a des supers emoji, animés en plus !.
2018-06-11 18:14:45

Beta Team-Global

Xiaomi Lisa
Coucou ! Et vous avez aussi la messagerie sms 'mood messenger' qui a des supers emoji, animés en pl ...

Oue mais il s'agit là d'une messagerie et c'est présent uniquement sur cette application
2018-06-12 06:32:28

Pro Bunny

Xiaomi Lisa | from app

Ryan_b936
Oue mais il s'agit là d'une messagerie et c'est présent uniquement sur cette application

Oui je sais bien ! Mais beaucoup d'entre nous veulent surtout de beaux emojis POUR leur messagerie sms. ☺️
2018-06-12 06:33:50
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Ryan_b936

Beta Team-Global

• Followers

45

• Threads

22

• Replies

376

138546