In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide flash

[] Comment avoir Accès Root Mi5S

2018-05-29 05:56:26
916 2
Bonjour,

Je m'excuse d’avance si ce n'est pas le bon forum.

J'ai un Xiaomi Mi5S Version MIUI (MIUI Global 9.5 | Stable 9.5.2.0(NAGMIFA), 3 RAM et 64Go Rom) et je suis super content, mon problème est queavec lui je n'arrive pas a me connecter a mon enceinte Wifi AirPlay depuis Spotify, enfaite l'appareil n'est pas reconnu.
J'ai installé plusieurs app pour la connexion AirPlay, mais toujours lesapp me donnent un avertissement comme mon téléphone n'est pas rooter.
J'ai essaie d'installer SuperSu depuis Recovery, MiFlash, TWR, et rien sepasse, pardon, oui, Mon téléphone reste bloqué sur l'icône Mi, donc à chaquefois je dois réinstaller La Rom Global.

Avez-vous une idée pour avoir accès root sur mon téléphone?

Merci d'avance

Cordialement

2018-05-29 05:56:26
Favorites RateRate

Pro Bunny

tsabrak | from app

alors deja reprenons depuis le début pourquoi veux tu rooter ton téléphone ?

Si c'est juste pour te connecter avec AirPlay même en Root tu n'y arrivera c'est une fonctionnalité spécifique au produit Apple. Je pense que tu pourrais te connecter avec le protocole bluetooth classique, sauf si c'est une enceinte spécifique au terminaux Apple.

En second tu dis que ton téléphone reste bloqué sur l'animation de démarrage c'est bien sa ? Peu tu nous dire quel est le modèle de téléphone que tu à et sur quel versions de miui tu est actuellement ? Merci
2018-05-29 11:19:08

Advanced Bunny

Nawirazerty | from app

sinon, essaye de te renseigner sur "TWRP" et "Magisk"
2018-08-17 18:31:59
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

OttoMi

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads