In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Mais qui suis-je donc ? le post des présentations

2018-04-24 05:51:37
1843 35
yo, voici un post oh combien important..

Donc yanael, la vingtaine dépassée à quelques dizaines d'années environ :)
traducteur globale ( vi hiro je m'y remet ) et staff Miui-France.
Tombé chez xiaomi depuis le mi2a et j'utilise le gateway couplé à domoticz.

voili voilou, c est tout pour le moment.
2018-04-24 05:51:37
Favorites5 RateRate
Lut moi c'est gg, avec @wolivie nous sommes les pervers pépères issus de Miui-france, mais on n'est pas méchant ni si vicieux !!!

2018-04-24 08:56:16
I'm looking for something to believe in...
Salut moi c'est TaZ du staff Miui-France la trentaine ... Adepte de Xiaomi depuis l'époque du Mi2.Je reste un fidèle supporter de la marque qui ne fait que grandir.

A très bientôt sur le forum ami(e)s xiaomiste :-)

2018-04-24 09:05:40
Salut :)  moi c'est L'interview Tech entre Xiaomi et moi c'est une longue histoire d'amour et beaucoup d'argent dépensé aussi....mais quand on aime on ne compte pas ;)

Si ça vous intéresse, vous pouvez me retrouver sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCB9Ati20HOoAIBT6Jj8Xaew

À bientôt

2018-04-24 09:35:44

MIUI Translator team

wolivie | from mobile

Ben moi c'est wolivie ex modo traducteur de Miui-France et toujours pervers pépère comme dit gg, fidèle encore aux produits Xiaomi, et ambianceur à mes heures perdues
Miui-France for ever !
2018-04-24 10:14:55
Bien le bonjour à tous et toutes,

Angyann, Administrateur, modérateur, traducteur, maroufleur(retouche d'images et créateur de bannière, et mise en place du forum avec Minux) du Forum Miui France et adorateur de Mitu.
Xiaomiste depuis plus de 7ans aujourd'hui avec le Mi MiX 2, le Mi3 et la Mipad et revendu le Mi Note Pro et le Mi5 Pro.
2018-04-24 10:30:39
Adorateur et customiseur de Mitu
Salut, moi c'est FassTech, fier membre de Xiaomi depuis 2015, j'ai commencé par l'achat d'un Xiaomi Mi5, puis du Xiaomi Mi6, et ensuite j'ai commencé à prendre d'autre objet de la marque, tel que la power-bank, mi band2, enceinte bluetooth :)

Cordialement,
Pastek
2018-04-24 12:07:10
Salut à tous,

Moi c'est Tbao, aussi connu parfois sous le pseudo Alex_APLN.
Je ne fais pas parti du staff MIUI France contrairement à une bonne grosse moitié des Beta testeurs :p

Je vais (pas assez) doucement vers la trentaine et ai connu Xiaomi vers 2010 avec la sortie de la rom MIUI pour Nexus One. A l'époque j'étais encore rédacteur pour le site Android Pour Les Nuls qui n'existe plus à notre époque.

Niveau produits Xiaomi, j'en ai plus fait acheter que j'en ai possédé : ma copine a eu un Redmi 3 Pro, sa coloc un Redmi 3S et son frère a un Mi A1.
De mon côté j'ai eu à une époque un Redmi Note 4 et je ne suis pas contre me laisser tenter par un autre modèle un peu plus haut de gamme prochainement. En attendant j'ai un Nokia 8.
En dehors des smartphones je possède tout de même un MiBand 2, une installation MiHome avec un gateway, des interrupteurs, des capteurs température et des YeeLight. J'ai aussi une Mijia 4K et une MiBox TV qui me sert au quotidien.
2018-04-24 12:40:32

Semi Pro Bunny

ROMNAIN Thomas | from mobile

Bonjour a tous, moi c'est Thomas alias Niarka974. Supporter de l'équipe Xiaomi Réulyonnais (Réunionnais de Lyon). Dans ma team il y a le robot aspirateur, gateway,cube controller, la multiprise non connecté, amazfit bip, les yeelight, le router3 et un mi3 qui a été transféré. J'essaye de me faire un écosystème xiaomi, du coup xiaomi est l'ennemi de mon banquier.
2018-04-24 12:43:53

Master Bunny

Yves-Luc | from mobile

Moi c'est Yves-Luc/Mr Mangue sur miui france.
Alsacien pur souche de 37 ans,dans la forme mais pas dans le fond, étant donné que je suis végétalien, c'est zéro viandes/charcuterie mais aussi zéro bière /alcool.
J'aime tellement les mangues que j'en mangerai à chaque repas si je pouvais. Du coup je me suis appelé Mr Mangue sur le forum miui France ou j'ère souvent depuis 2012 où je testais miui v2 et v3 en custom sur mon galaxy s2 et htc hd2.. Depuis j'ai fais pas mal de chemin et dépensé pas mal d'argent en achetant pour commencer un mi2, puis un mi2S, redmi note 2,redmi note 4, redmi 4x,mi note pro, mi 5 Prime, mi 4c et actuellement un mi note 3 en azul blue. Et je sens que ce n'est pas prêt de s'arrêter ;-)
2018-04-24 17:05:46
Salut :)

moi c'est Aurélien, j'ai commencé sur MIUI 3 sur mon Galaxy S2, puis mon premier appareil fut un Redmi 1S, Redmi Note 2, Redmi Note 3, Redmi Note 4 et maintenant un Mi Note 2. J'ai egalement un power bank Mi et un mi band. Sinon j'ai 36 ans et habite la région bordelaise.
Je compte bien aller cet été en vacances en Espagne ou forcément je vais aller m'acheter quelques produits Mi à Barcelone ^^
2018-04-24 17:11:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

yanael

Super moderator

• Followers

744

• Threads

76

• Replies

810

8110