In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Annonce] Litière pour chat de première classe - Homerun

2019-11-26 12:00:00
588 5
Bonjour à tous,

Xiaomi Youpin a encore su nous perdre avec ses teasings du produit #450, voici qu'Homerun nous présente sa litière pour chat de première classe !

Nos toilettes sont de plus en plus confortables alors pourquoi pas en faire de même pour nos chats. Avec cette litière, votre chat aura aussi son confort et son intimité.

En option, vous pouvez chosir une version désodorisante. La technologie de purification à l'ozone et antibactérienne empêchera l'émanation d'odeurs indésirables : 96,18% est traité en 1 heure.

L'espace interne a une dimension de 41 x 44 x 54 cm, soit environ 30% plus grand que les autres litières sur le marché. La litière est donc indiquée pour tous les chats jusqu'à 20kg !

Un design ingénieux qui vous facilitera le nettoyage en tirant simplement le tiroir. Il est bien sûr détachable pour en faire l'entretien autre part. Une pelle est également fournie pour nettoyer et filtrer.

La litière est connectable sur Mijia (Xiaomi Home) et permet de se tenir au courant du statut de la désodorisation.

L'odorat de votre est 5 à 10 fois plus sensible que le votre, c'est pourquoi Homerun utilise un matériau à base de résine ABS (copolymère acrylonitrile, butadiène et styrène) lisse et sans danger pour la santé de votre chat.

La litière a une durée de vie estimée de 5 ans. Elle est équipée d'une batterie au lithium de 3000mAh, le chargement se fait via une interface micro-USB.

Caractéristiques

• Modèle : CLB10CB (version désodorisante), CLB10MB (version basique)
  • Dimensions : 410x442x540mm
  • Matériau : ABS
  • Poids : 4,5kg
  • Quantité recommandée de litière pour chat : 6l
  • Quantité maximale : 13l

Prix et disponibilités

Cette litière va de 239元 (31€) pour la version basique à 299元 (39€) pour la version désodorisante.
Les premières livraisons auront lieu en Chine dès le 7 janvier 2020.

Prêt à donner son intimité à votre chat ?

Source : 小米有品 #450
2019-11-26 12:00:00
Favorites8 RateRate

Master Bunny

Mi-FE | from app

Ça devrait faire plaisir à certains vu le nombre de photos de chats sur le forum !😉
2019-11-26 12:29:30

Pro Bunny

Maelliye | from app

Mi-FE
Ça devrait faire plaisir à certains vu le nombre de photos de chats sur le forum !😉

J'avoue...
2019-11-26 14:15:28
Excellent produit, je pense que je vais m'en commander un pour les deux chats 🤔
2019-11-26 16:07:59
Merci du partage Guillaume 👍
2019-11-26 16:08:28
:o

Franchement j’hésite aussi ahahah. Merci pour la découverte
2019-11-26 18:20:00
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

GuillaumeMi