In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Scooter

[FAQ] Probleme BMS M365

2019-10-31 05:56:32
227 7
Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer pour un problème que je n'arrive pas à résoudre...

J'ai une M365 que j'ai débridé (base de firmware GONKAD365) pour utiliser le panel pro et pneus 10 pouces. J'ai egalement ajouté une deuxieme batterie de meme capacité en parrallele de la premiere. Je roule depuis des mois ainsi sans soucis.

En debut de semaine, ma trotinette s'est mise à faire des accoups et afficher un code erreur. J'ai ouvert et tester avec uniquement la batterie d origine. Elle ne s'allume plus, alors que ke chargeur se met en vert lorsque je la branche. Le BMS clignotait orange. J'ai appué sur son bouton pour réinitilialiser, le LED s'est mise bleu mais le comportement n'a pas changé. J'ai mesuré la sortie du BMS j'ai 4V environ... Pourtant, je lie entre le pack de cellules 41V ce qui semble indiquer aucune cellule morte ou pastille décollée....

Tout semble donc indiquer un fusible Z mort... Pourtant , mesurés au multimetre, les deux sont bien passants (mesurés non désoudés , sur carte).
La capteur de température est également bon... à 11kOhm environ.

Je seche un peu.. AUriez vous une idée de truc à verifier/tester. J'ai acheté un nouveau BMS adaptable mais apparement cela poserait des soucis à la carte mère qui cherche à identifier son BMS d'origine...

Merci pour votre aide :/
2019-10-31 05:56:32
Favorites RateRate
a les risques du débridage dsl mais je n'ai aucune idée de la solution au pire va chez Decath*** et explique leur car maintenant ils vendent la m365 en magasin
2019-10-31 07:06:19