In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Rumeurs] Xiaomi redmi note 10

2019-10-20 06:12:01
1069 8
Bonjour a tous , il a 1 jours de cela j'ai vue sur insta un post d'une photo du Xiaomi note 10 je souhaiterais savoir si ce sont des rumeurs même si j'en suis presque persuadé ainsi savoir si Xiaomi a déjà pour projet le note 10 même si déjà avec alpha ça fais beaucoup voilà merci d'avance
2019-10-20 06:12:01
Favorites RateRate

Master Bunny

vespaman | from app

ouahhhh je ne sais pas si c'est une fake ou pas.... mais bon sang si les note 10 ont cette allure.... il n'est pas exclu que j'y passe en remplacement de mon mix2s... c'est juste magnifique !
bon cela doit être un piège à traces de doigts mais c'est superbe !
2019-10-20 06:38:24

Advanced Bunny

Pierre_Photodose Author | from app

vespaman
ouahhhh je ne sais pas si c'est une fake ou pas.... mais bon sang si les note 10 ont cette allure.... il n'est pas exclu que j'y passe en remplacement de mon mix2s... c'est juste magnifique !
bon cela doit être un piège à traces de doigts mais c'est superbe !

ouai pareil a dieu mon mi 8 😂
2019-10-20 06:46:06

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Voilà la réponse ;-)
2019-10-20 07:00:55
Pierre_Photodose a posté en 2019-10-20 12:46:06
ouai pareil a dieu mon mi 8 😂

j'ti partage li port et t'li rachète 20e ;)

Comme le RN8 pro est sorti, il est envisageable que le 10 soit dans les cartons, sachant que j'ai le mien depuis 15 mois environ et que 3 générations sont sorties sans parler des versions plus simplifiées.
2019-10-20 07:40:39
Bonne fin de journée
RN5
:D

Moderator

MYSYAS | from app

vous savez bien que la série mi note à une caméra frontale sur l'écran. si ça change ça ne ressemblerait plus à un mi note mais un mi mix...
et c'est vrai que  c'est un bad Photoshop vous avez vu le bord suivez le jusqu'en bas .... il disparaît pour laisse que l'écran.... passons. bonne journée....
2019-10-20 08:17:14

Master Bunny

vespaman | from app

MYSYAS
vous savez bien que la série mi note à une caméra frontale sur l'écran. si ça change ça ne ressemblerait plus à un mi note mais un mi mix...
et c'est vrai que  c'est un bad Photoshop vous avez vu le bord suivez le jusqu'en bas .... il disparaît pour laisse que l'écran.... passons. bonne journée....

ouai mysyas... t'as raison pour les photos de mango man mais... Redmi note 10 ou autre, si un xiaomi a la tronche de celui de la photo initiale du post... reconnais que cela fait une sacrée allure quand même !
2019-10-20 10:05:33

Semi Pro Bunny

XiaoMitien | from app

vespaman
ouai mysyas... t'as raison pour les photos de mango man mais... Redmi note 10 ou autre, si un xiaomi a la tronche de celui de la photo initiale du post... reconnais que cela fait une sacrée allure quand même !

A voir la photo du post initial, déjà je ne regarde plus le mien de la même façon...il me paraît tellement démodé lol
2019-10-20 11:09:56
intéressant 🤔🤔
2019-10-21 09:14:44
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Pierre_Photodose

Advanced Bunny

• Followers

37

• Threads

12

• Replies