In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

[Autre] Unboxing du Redmi Note 8 PRO

2019-10-10 23:34:15

3,507 33

Advanced Bunny

HamsterOh | from app

Je préfère personnellement la version blanche. Après j'ai pas vue la verte/bleu en réalité
2019-10-12 06:16:30
Reply Report

Advanced Bunny

HamsterOh | from app

nokow
J'ai commandé mon 6/64 sur Amazon en vert forêt aussi et dans la boîte, j'avais en plus une paire d'écouteurs.

Les écouteurs avec sont vraiment vraiment nul, ca se comprend mais bon xD
Après tout ce que je voulais c'est la protection perso.
2019-10-12 06:17:16
Reply Report

Advanced Bunny

HamsterOh | from app

Elise2512
Merci pour ton post.
Il me tente bien, je réfléchis encore et j'hésite entre le vert et le blanc. J'ai l'impression que le vert tire plutôt sur le bleu ou je me trompe ?

Je te conseille personnellement la version blanche. Je n'ai pas vue la verte mais elle me fait peur, on dirais du plastique, de la non qualité.
Les photos ci-joint sont des screens d'une vidéo donc la qualité est horrible xD
Si tu veut un exemple, la version blanche se rapproche beaucoup du samsung s10 et est plus beau que sur les photo que tu vois sur internet je trouve.

from app

from app

from app

from app
2019-10-12 18:05:14
Reply Report
  • Followers

108

• Threads

7

• Replies

280