In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] La Mi Gazette #6

2019-10-07 03:46:44
11522 30
Salut les Mi Fans.

Voici le sixième numéro de la 2ème saison de la Mi Gazette !
Cette semaine la Mi Gazette est plus longue la faute à vos excellents posts (merci pour le travail en plus hein)

Petit rappel :

La Mi Gazette regroupe les meilleurs sujets de la semaine et ces sujets sont faits par des utilisateurs comme vous et moi.

N’importe quel utilisateur de la Communauté peut écrire et partager ses propres sujets ici alors n’hésitez pas ! Tentez votre chance, car la semaine prochaine vous pourriez bien être sélectionnés pour apparaître dans les lignes de ce célèbre hebdomadaire !

Vous l’aurez compris, c’est vous qui faites cette magnifique gazette ;)

Voici les articles sélectionnés !!

Résumé d'une journée pas banale (gagnant du concours "Xiaomi équipe ta maison")
Pour commencer voici le résumé de la journée de Nicolas à propos de Xiaomi Relook Equipe Ta Maison, Nicolas est le grand gagnant du concours XRTM. Il n’a pas gagné 1 smartphone, ni 2 ou 3… Bref tu m’as compris il a gagné une installation complète de produits Xiaomi, si tu veux en savoir plus clic sur le titre ci-dessus.

Une drôle d'aventure pour les Mi Fans Bordelais
Autre évent important de la semaine en dehors de Paris.
“Le MFC Bordeaux reprend du service” grâce à notre cher Loukaléo qui a organisé avec son MFC un escape game bien rythmé et a offert un beau cadeau pour chaque participant ( quel homme ;p)
Pour en savoir plus sur l’event tu sais ce qu’il faut faire ;)

Xiaomi lance l'écran HUD le plus économique sur le marché
Nouveau thread de Valfab qui présente un écran HUD ou ATH en français ahah (Afficheur Tête Haute) le moins cher du marché et assez complet il récupère via la prise OBD les informations principales du véhicule et les diffusent sur l’afficheur.

TutobyInfinityDark- Comment devenir un bon photographe ?
Pour sa première apparition sur la Mi Gazette, je propose de s'arrêter un moment sur le tuto photo d’InfinityDark qui nous apprend quelques astuces sur l’app Google Caméra et sur la retouche photo.

Réception de mon cadeau
Sam59 a bien reçu son cadeau et nous accuse bonne réception du colis via un petit partage sympa sur la Mi Community (J’ai pris du temps à l’envoyer, j’espère que tu es satisfait du smartphone).

Avez-vous le problème de fond d'écran de verrouillage lié à l'application Carrousel ?
Depuis la dernière mise à jour de l’application “fond d’écran Carrousel” certains ont une anomalie avec le fond de verrouillage qui se change tout seul au démarrage de leur téléphone.
Sébastien a décidé de recenser toutes ces personnes afin de remonter l'information à l'équipe de développement de MIUI.
Bravo pour son travail.

Les présidents du MFC Lyon ont décidé de réunir à nouveau les Mi-Fans et ont choisi une petite activité sportive entre 2 équipes, pas d’octogone t’inquiètes, mais plutôt un grand match de foot sur un grand terrain, si tu veux venir n'hésite pas à t’inscrire sur le lien ci-dessous:
Pour vous inscrire : C’est par ici !

Pour finir un petit post de moi eheh.
Tout est dans le titre est ce qu’une protection style Gorilla Glass a de l’importance pour vous lors de votre achat ?

THE END

N'OUBLIEZ PAS, VOUS POURRIEZ ÊTRE LE PROCHAIN !!

Que ce soit grâce à vos sujets, vos propositions ou votre implication !!!
Donc, allez y postez de beaux et longs sujets, ne laissez pas les modérateurs truster les news, faites vivre, vous aussi, cette communauté !

EXPRIMEZ-VOUS !!
Et vous aussi, vous pourrez être ''la star'' du mois !

On se retrouve la semaine prochaine bon week-end les Mi-fans

2019-10-07 03:46:44
Favorites10 RateRate
Super!!! Ma Première apparition dans la MiGazette!!! Ne t'inquiètes pas Joanino, mon téléphone fonctionne très bien et les petits bonus ont trouvé leur place, et ont différents propriétaire d'ailleurs. Je ferais un retour de l'utilisation du téléphone en mode "le Mi9T pro est-il vraiment un flagship killer?" en fin de semaine, mais je peux déjà dire que la réponse n'est pas negative.
2019-10-07 04:25:02

Pro Bunny

OBI-WAN KENOBI | from app

merci pour le partage
2019-10-07 06:30:42

Master Bunny

vespaman | from app

il y en a pour tous les goûts !
Allez les copains on se déchire pour faire partie du prochain hebdo ! Soyons créatifs et partageons des infos passionnantes !
j'avais râté le tuto photo je vais y jeter un oeil du coup.
2019-10-07 07:55:10

Rookie Bunny

ArMInKeD | from app

c'est pas mal ;)  
2019-10-07 08:22:40

Rookie Bunny

ArMInKeD | from app

Partager cette page
2019-10-07 08:23:02
merci pour le partage
2019-10-07 10:03:25

Master Bunny