In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Didacticiel] #1 TutobyInfinityDark-Comment devenir un bon photographe ?

2019-09-30 14:22:01
472 9
Alors je vous préviens je ne suis pas un photographe professionnel mais je suis plutôt bon alors c'est pourquoi je vais vous donner des astuces pour faire de belles photos avec vos téléphones Xiaomi. Le tuto est court, pas besoin qu'il soit long.

1. Logiciel

Alors c'est un point qu'il ne faut pas négliger, c'est le logiciel caméra qu'on utilise car la photo peut être mieux gérer qu'avec le logiciel. Par exemple, Google Camera est disponible au téléchargement pour presque tous les smartphones Xiaomi. Gcam améliore la stabilité, le mode nuit, le mode portrait et rajoute des fonctionnalités qui peuvent s'avérer très utile ( comme Top Shot
: https://youtu.be/AWSJbMrYBio )
Lien pour télécharger Google Camera : https://www.xda-developers.com/google-camera-port-hub/

Si l'appli ne s'installe pas ou que elle ne marche pas installez cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airbeat.device.inspector
Si le "level 3 " est coché alors l'appli doit fonctionner mais si ce n'est pas le cas rien ne sert de l'installer

2.Shooting

Déjà je vous conseille de prendre plusieurs photos de votre sujet et de bien cadrer. N'oubliez pas que la stabilité augmente la qualité de l'image.

3. Retouche

C'est souvent un point qu'on oublie et ça va permettre d'améliorer la netteté, la luminosité et les couleurs. La retouche peut se faire sur Photos.
Comme vous le voyez, il n'y a seulement que trois points a respecter pour faire de belles photos.