In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] Appli Mi message tronqué

2019-09-06 01:27:09
350 13
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec quelques messages qui sont souvent tronqué, je n'ai pas toujours le petit bouton "message intégral" qui apparaît et permet d'afficher l'intégralité du message. Y a une option dans l'application à activer ? Merci
2019-09-06 01:27:09
Favorites1 RateRate

Semi Pro Bunny

Darkmax | from app

une fois sur deux moi je tombe a côté et j'ouvre la réponse :-\c'est sensible c'est petites bêtes là...
2019-09-06 01:44:56

Advanced Bunny

AmazfitSport45 Author | from app

Darkmax
une fois sur deux moi je tombe a côté et j'ouvre la réponse :-\c'est sensible c'est petites bêtes là...

Oui c'est pas faux cela m'arrive aussi régulièrement, des petits améliorations à apporter.
2019-09-06 01:53:06
Bonjour
Est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran et/ou nous donner les liens vers les posts où cela se produit pour pouvoir faire remonter le problème ?
Merci à toi !
2019-09-06 03:07:48

Advanced Bunny

GuillaumeMi
Bonjour
Est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran et/ou nous donner les liens vers les posts où cela se produit pour pouvoir faire remonter le problème ?
Merci à toi !

Voici 2 captures dont l'une avec un de tes messages.

2019-09-06 03:32:47
Je n'arrive pas à reproduire ton problème. Est-ce que cela te le fait à chaque fois ?
Est-ce que ton application est à jour ?
2019-09-06 07:33:33

Advanced Bunny

Non ce n'est pas régulier parfois oui et non, et j'ai bien la dernière version de l'application. Je suis le seul à avoir ce problème personne ne se manifeste... 😢
2019-09-06 14:10:27

Advanced Bunny

Xiao-Mike | from app

Salut Amazfitsport45,
j'ai le même souci que toi. Tu utilises l'application sur quel smartphone et quelle version de Miui ?
De mon côté, j'ai un Mi5 avec une version de Miui un peu ancienne (que je conserve pour une question de réactivité du smartphone et la bonne gestion de la batterie), le souci vient peut-être de là.
J'ai pas trouvé de réglage pour résoudre ce problème qui est plutôt fatiguant. (la désinstallation et nouvelle installation de l'application ne résout rien).
Tu commences à lire une réponse et impossible de lire la fin... vraiment dommage.
S'il existe une solution, je suis preneur.
Ce serait bien que les développeurs fassent quelque chose.
Mike.

2019-09-07 02:35:13

Advanced Bunny

Xiao-Mike | from app

Pour la même page que toi, j'ai le même souci...
Parfois, en raffraichissant l'affichage texte intégral réapparaît mais c'est aléatoire... Et si le post est un peu long, ça ne fonctionne pas.
2019-09-07 02:42:46

Advanced Bunny

Xiao-Mike
Salut Amazfitsport45,
j'ai le même souci que toi. Tu utilises l'application sur quel smartphone et quelle version de Miui ?
De mon côté, j'ai un Mi5 avec une version de Miui un peu ancienne (que je conserve pour une question de réactivité du smartphone et la bonne gestion de la batterie), le souci vient peut-être de là.

Je suppose que tu me demande quel version de l'application j'ai, car je ne peux pas lire ton message en entier malheureusement...
J'ai la dernière version de l'application. En même temps je me demande l'intérêt du bouton intégral parfois sur un même post il faut appuyer 4/5 fois de suite pas pratique je vois pas l'intérêt ? Économisons l'articulation de notre pouces plutôt que le texte.

Edit : Mon téléphone est Note 3 pro SE en dernière version
2019-09-07 03:17:33

Advanced Bunny

Xiao-Mike | from app

En fait quelle est ta version de Miui et quel smartphone possèdes tu ?
2019-09-07 03:54:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

AmazfitSport45

Advanced Bunny

• Followers

17

• Threads

1

• Replies

20

179