In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[FAQ] Où trouver les Smart Sneakers 2 avec puce connectée incluse ?

2019-08-26 09:49:19
105 4
Bonjour,
Je suis très intéressé pas les chaussures "Mijia Smart Sneakers 2" cependant je ne trouve pas la version avec la puce connectée "Intel Curie".
J'ai trouvé les Mi Smart Sneakers (v1) vendues avec cette puce mais je trouve rien pour la v2 : (

Savez vous si il existe des versions des mi smart Sneakers V2 avec la puce Intel incluse ?
Si oui pouvez vous m'envoyer le lien en MP svp ; )

Merci d'avance ; )
2019-08-26 09:49:19
Favorites RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,
Les V2 n'ont plus d'emplacement prévu pour le chip, d'où le fait que tu ne les trouve que seules
2019-08-26 17:48:13
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

M1K4_3L
Hello,
Les V2 n'ont plus d'emplacement prévu pour le chip, d'où le fait que tu ne les trouve que seules

Salut merci beaucoup pour ta réponse ; ) Ça m'évitera de continuer à chercher pendant des heures ! Sinon sais tu si il y a vraiment une grande amélioration entre la v1 et la v2 (j'aurai bien aimé tester le capteur même si il offre peu de fonctionnalités) ?
merci d'avance : )
2019-08-27 03:56:52

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Serial3dprinter
Salut merci beaucoup pour ta réponse ; ) Ça m'évitera de continuer à chercher pendant des heures ! Sinon sais tu si il y a vraiment une grande amélioration entre la v1 et la v2 (j'aurai bien aimé tester le capteur même si il offre peu de fonctionnalités) ?
merci d'avance : )

Ayant fait l'impasse sur les V2, je ne saurais te dire.
J'ai envie de le look à 1ere vue. Après elles ont l'air relativement identique dans leur conception
2019-08-27 08:34:26
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

M1K4_3L
Ayant fait l'impasse sur les V2, je ne saurais te dire.
J'ai envie de le look à 1ere vue. Après elles ont l'air relativement identique dans leur conception

Ok super merci je vais me vais me renseigner plus pour voir si je prends les V1 ou V2 ; )
2019-08-27 08:41:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Serial3dprinter

Pro Bunny

• Followers

24

• Threads

10

• Replies

338

1577