In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Discussion] Pocophone F1 souci allume cigare

2019-08-14 18:26:37
102 3
Bonjours a tous bientôt 1 ans que j'ai le pocophone F1 un super téléphone
J'ai un petit souci quand j'ai 10% de charge et que j'utilise Waze en voiture téléphone brancher a allume cigare le téléphone sonne toute les 10 seconde comme si je brancher le câble

Alors que a 30% il me fait plus ce bruit de reconetion câble avais vous le même souci ?

J'ai changer le câble micro USB même le chargeur allume cigare ça fait toujours pareil

2019-08-14 18:26:37
Favorites1 RateRate

Rookie Bunny

FonFon81 | from app

Ola, j ai eu le même problème le jour de la canicule, sur waze, 45° dans le camion, GPS, tous ça quoi, le smartphone sonne et c était pour me dire de tous couper, la température de la carte mère a atteint le Max autorisés et tous sur allumé cigare, je pense que c est une sécurité, même si y a pas de canicule, waze consomme énormément , il prend toutes la puissance système et même notre note7 est solliciter à fond, donc je le ai banni,
2019-08-15 13:46:56
Hello
j'ai eu la même chose avec mon Redmi 4x l' été dernier... Waze est en effet très gourmand, et quand il fait chaud le téléphone n'apprécie pas.
2019-08-15 13:53:11

Advanced Bunny

inox69 Author | from app

merci a tous ☺️
2019-08-15 16:15:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

inox69

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads