In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Problème de sécurité

2019-08-14 03:08:54
530 13
Voilà ce matin quand je me suis réveillée je ne sais pas pourquoi je suis aller dans l'onglet sécurité sur mon compte Google et j'ai vu qu'il y avait mon pocophone f1 de connecter mais pas que.... Il y avait aussi un S8  et un Mac ! Or je n'ai aucun de ses deux appareils et il y a que moi qui utilise se compte (c'est mon compte perso et non professionnel)... J'ai donc changer mon mot de passe Google or je veux quand même savoir comment c'est appareil se sont connecter.... Je me suis donc dit : "je vais localiser les appareil qui ne sont pas a moi" et c'est là que quand j'ai lancé l'application "trouver appareil" (de Google) que j'ai vu qu'il n'afficher pas mon pocophone mais il affiché le S8 ..... S'il vous plaît aidez moi je sais plus quoi faire...... Le deuxième appareil c'est ma montre et le troisième c'est mon autre téléphone
2019-08-14 03:08:54
Favorites2 RateRate

Advanced Bunny

inox69 | from app

tout d'abord installé application sur ton pocophone F1 apré va dans tes paramètres Google et mes en place autenfication a 2 étape pour sécuriser a nouveaux ton compte .puis   Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.
Appuyez sur Sécurité et localisation Localisation. Si vous ne voyez pas "Sécurité et localisation", appuyez sur Localisation.

Activez l'option Localisation.

2019-08-14 03:26:00

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

j'ai fait tout se que tu m'a dit mais mon appareil n'apparaît toujours pas sur l'application
2019-08-14 03:30:15

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

ok sa devient très bizzare car dans les appareils que je peux localiser il y a un S8+ (qui n'est pas a moi et je ne connais personne avec se téléphone) ma montre connectée et un téléphone que je croyais être mon deuxième téléphone or mon deuxième téléphone est un grand prime + et pas un SM-G955F.... après une recherche rapide j'ai trouver que le SM-G955F c'est un S8+
2019-08-14 03:44:26

Moderator

GuillaumeMi | from app

Si tu te connectes à la version web de ton compte Google, il me semble qu'il y a une option pour "oublier" tous les appareils et bien demander à ce qu'ils se ré-identifient ensuite.
2019-08-14 03:58:46

Semi Pro Bunny

meuhmeuh51 | from app

curieux, j'ai voulu vérifier mon compte aussi. et..... il détecte un mimix2s au lieu de mi9.😂
Pas très au point la reconnaissance de Google.
2019-08-14 04:24:23

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

c'est bon ! j'ai parler a quelqu'un qui travaille chez Google et il m'a aider a sécurisé mon compte
2019-08-14 04:25:48

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

le problème c'est que je ne vois toujours pas mon appareil
2019-08-14 04:26:31

Advanced Bunny

Wolrix | from app

Tu n'utilises pas Bluestacks ou Nox?
2019-08-14 06:43:28

Advanced Bunny

winie45 | from app

bonjour
je ai un problème presque identique :
lorsque je regarde mon compte
MI par le redmi note 5 de ma femme,le redmi note 7 apparaît mais sans puce et non sécurisé
par contre par Google je trouve bien les 2
2019-08-14 07:04:17

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Wolrix
Tu n'utilises pas Bluestacks ou Nox?

nox je connais pas.... mais non je n'utilise n'y nox n'y bluestack
2019-08-14 07:04:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mathys

Advanced Bunny