In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] "Bug" avec mes photos (de vacances)

2019-08-11 03:23:07
408 11
J'ai un énorme "bug" avec les photos que j'ai fait au État Unis.... Au moment où j'ai fait mes photos il ne me semble pas avoir vu se "bug". Le problème c'est que le "bug" n'est pas sur toute les photos mais le "bug" est en majorité sur mes plus belles photos s'il vous plaît aider moi rapidement... Merci d'avance
2019-08-11 03:23:07
Favorites RateRate
Bonjour,

Je dirais que c'est dû à l'utilisation d'un mode HDR sur un cas où tu étais en mouvement.
Il ne faut l'utiliser que quand tu ne bouges pas.
2019-08-11 05:10:55
Hello

je dirais la même chose effectivement...
2019-08-11 05:46:49

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Sellois
Hello

je dirais la même chose effectivement...

ok merci je ferais gaffe la prochaine fois
2019-08-11 05:49:47

Moderator

Sellois | from app

pour être sûr refais des essais. Pour info, beaucoup de personnes bougent des que la photo est prise et se retrouvent avec des photos floues ou des petits défauts dessus... il y a parfois ( souvent) un petit décalage entre le moment où on prend la photo et le temps où elle est vraiment prise... moi j'attends toujours une seconde ou deux avant de bouger après la prise de vue. Ma femme avait souvent des photos floues, depuis que je lui ai appris cette astuce, elle n'a plus de soucis.
2019-08-11 06:38:28

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Sellois
pour être sûr refais des essais. Pour info, beaucoup de personnes bougent des que la photo est prise et se retrouvent avec des photos floues ou des petits défauts dessus... il y a parfois ( souvent) un petit décalage entre le moment où on prend la photo et le temps où elle est vraiment prise... moi j'attends toujours une seconde ou deux avant de bouger après la prise de vue. Ma femme avait souvent des photos floues, depuis que je lui ai appris cette astuce, elle n'a plus de soucis.

Quand j'ai pris les photos j'étais en voiture donc tout bouger
2019-08-11 06:50:16

Pro Bunny

Cyril69 | from app

mode HDR activé c'est certain.....mode très efficace mais pas pour les scènes en mouvement.... dommage car les photos sont belles....
2019-08-11 08:00:00

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Cyril69
mode HDR activé c'est certain.....mode très efficace mais pas pour les scènes en mouvement.... dommage car les photos sont belles....

c'est exactement se que je me suis dit quand je l'ai est vu
2019-08-11 08:19:26

Advanced Bunny

raceer | from app

c'est le HDR ! j'ai déjà eu le cas sur des photos macro et autres, ça fait tout un tas de bizarrerie des fois, par exemple
2019-08-11 14:17:48

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

raceer
c'est le HDR ! j'ai déjà eu le cas sur des photos macro et autres, ça fait tout un tas de bizarrerie des fois, par exemple

ah ouais c'est vrai que c'est etrany
2019-08-11 14:57:01

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Mathys
ah ouais c'est vrai que c'est etrany

*étrange (j'ai écrit trop vite)
2019-08-11 14:57:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mathys

Advanced Bunny