In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A3

[] Avis, unboxing a venir ?

2019-08-10 02:11:20
212 9
Bonjour a tous les Mi Fans.

Apparement ils y en a quelques uns d'entre vous qui ont opté pour le A3, dans doutes êtes vous peu nombreux pour le moment.

Année vous déjà des retours sur Android one, sure Le tel en particulier, ou des avis ?

Le tel a fait un peu de bruit a cause de la déception qu'il a créé, et j'aimerais savoir, avant de prendre un autre téléphone si au final il vaut le coup quand même ?
2019-08-10 02:11:20
Favorites RateRate

Master Bunny

lenovice | from app

Salut de quelles déceptions tu parles ! De la définition de l'écran par exemple ?
2019-08-10 02:54:25

Pro Bunny

liltux Author | from app

lenovice
Salut de quelles déceptions tu parles ! De la définition de l'écran par exemple ?

entre autres, v la batterie un peu plus faible, une version 4go alors qu'une 6 était attendue...
2019-08-10 02:55:36
liltux
entre autres, v la batterie un peu plus faible, une version 4go alors qu'une 6 était attendue...

Bonjour :-)
Je ne comprends pas quand tu parle d'une *batterie un peu plus faible" :-\ La batterie de ce Mi A3 fait 4030 mAh ce qui est une des plus puissantes batterie que propose la marque (plus grande que la batterie de la série des Redmi Note cependant réputé pour leur autonomie). Cependant, je suis d'accord avec le dérangement que crée l'absence d'une version 6 Go de RAM (pourtant existante sur le précédent Mi A)
Bonne Journée à toi ;-)
2019-08-10 05:52:17

Pro Bunny

liltux Author | from app

Watterflamme
Bonjour :-)
Je ne comprends pas quand tu parle d'une *batterie un peu plus faible" :-\ La batterie de ce Mi A3 fait 4030 mAh ce qui est une des plus puissantes batterie que propose la marque (plus grande que la batterie de la série des Redmi Note cependant réputé pour leur autonomie). Cependant, je suis d'accord avec le dérangement que crée l'absence d'une version 6 Go de RAM (pourtant existante sur le précédent Mi A)
Bonne Journée à toi ;-)

ok, d'après ce que j'ai lu jusqu'ici, la batterie est effectivement au niveau des redmi note (je suis sur je 5 actuellement) mais les retours avaient l'air de prétendre qu'elle tenait moins bien. c'est pour ça que j'attends un avis avec impatience mon cœur balance toujours entre le RN7 et le A3. A moins bien sûr que le RN8 sorte vite, comme je dois passer commande fin septembre, peut être que je pourrais partir sur celui ci, si il fait les 6go de RAM, si il a un écran AMOLED, si.si.si... lol
2019-08-10 07:59:25
Salut,

je peux vous confirmer qu'un unboxing, suivi d'un test en profondeur vont arriver d'ici peu !!
Laissez moi juste un peu de temps pour les faire, je suis en possession du téléphone depuis très peu de temps !!

Bonne journée à tous !!
2019-08-11 05:08:48

Pro Bunny

liltux Author | from app

cool j'attend ça avec impatience
2019-08-11 14:25:10

Pro Bunny

liltux Author | from app

Coucoudemaline
Salut,

je peux vous confirmer qu'un unboxing, suivi d'un test en profondeur vont arriver d'ici peu !!

alors, cet unboxing ? désolé de te presser, prends ton temps de toute façon, mais je suis très impatient de te lire.
2019-08-14 01:23:11
liltux a posté en 2019-08-14 07:23:11
alors, cet unboxing ? désolé de te presser, prends ton temps de toute façon, mais je suis très impatient de te lire.

Salut,

Je crois que quelque chose vient de tomber dans la section Mi A3 !!

2019-08-14 06:39:55

Pro Bunny

liltux Author | from app

Coucoudemaline
Salut,

Je crois que quelque chose vient de tomber dans la section Mi A3 !!

cool je vais te lire de ce pas :p
2019-08-14 07:39:50
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

liltux

Pro Bunny

• Followers

16

• Threads

13

• Replies

219