In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] problème d'intégration de l'ID d'un post dans une url

2019-07-16 06:56:20
129 1
Bonjour,
en fait j'ai crée un sujet et je rencontre quelques problèmes au niveau des urls,je voudrais par exemple créer un lien qui mène directement sur le post #6. un autre lien qui mène sur le post #7,etc...
   ce qui coince c'est l écriture des urls du forum tel qu'elle est actuellement:

https://c.mi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2279022&page=4#pid11252300

en regardant de plus près on voit le tid ensuite un pid ,mais impossible de comprendre le fonctionnement,du coup j'ai essayé d'utiliser l'inspecteur de mon navigateur  pour récuperer les ID des posts qui m'interessent et pour les integrer à mon sujet mais ca ne marche pas.

d'ou ma question est ce qu'il existe une méthode simple pour récuperer les IDs de post.?

après j'avais deux idées :

la première: modifier le CMS de manière que lorsque l'on clique sur les numéro de messages (ceux qui sont de couleur orange et de la forme #Numéro de post) on puisse récuperer l'url qui mene au dit message(en utilisant copier/coller).

la deuxième: au niveau du serveur web du forum,modifier l'url rewriting (en mettant un script dans un fichier .htaccess) pour que les urls soient sous une forme plus compréhensible et plus jolies du genre:
www.monsite.com/forum/viewtopic/fiew-7/tread-24/message-12.html

puis au niveau de l'indexation des pages du forum sur google pour les visiteurs ca serait pas mal

enfin ce n'est qu'un exemple.
désolé pour le long laïus,merci d'avance pour vos réponses.

2019-07-16 06:56:20
Favorites RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Je pense que le pid s'incrémente à chaque commentaire mais pas uniquement sur ton post, sur toute la communauté. Tu peux récupérer les pid mais fait attention à l'attribut page car tous les commentaires ne sont pas sur la même page.
2019-07-16 08:16:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

koubi10

Advanced Bunny

• Followers

23

• Threads

7

• Replies

183

692