In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

[FAQ] probleme bluetooth

2019-07-15 06:20:12
108 3
Bonjour ,
mon vehicule vw ne reconnait pas mon tel mi9se 5.0 mais reconnait un samsung s8 5.0 .
je n'ai aucun autre soucis pour connecter les autres appareils .
qui peux m'aider ?
merci
2019-07-15 06:20:12
Favorites RateRate

Moderator

MYSYAS | from app

as tu essayé de changer le nom de partage de ta connexion et mettre en mode visible.... car ca se désactive.... le s8 le reconnait car il est déjà appairer..... ton mi9se non..... éteint la radio et recommence.... si tu fais une mauvaise manip il faut éteindre et refaire.... ca ne veut pas dire grand chose mais je préfère repartir a 0 en remettant le cache à  vide rien de mieux qu'éteindre et allumer de nouveau
2019-07-16 03:42:12

Rookie Bunny

6220693528 Author | from app

MYSYAS
as tu essayé de changer le nom de partage de ta connexion et mettre en mode visible.... car ca se désactive.... le s8 le reconnait car il est déjà appairer..... ton mi9se non..... éteint la radio et recommence.... si tu fais une mauvaise manip il faut éteindre et refaire.... ca ne veut pas dire grand chose mais je préfère repartir a 0 en remettant le cache à  vide rien de mieux qu'éteindre et allumer de nouveau

Bonsoir et Merci Mysyas
le S8 était un essai d'une connaissance jamais connecté auparavant.je vais essayer de vider le cache et éventuelle ment d'éteindre la radio ce qui je crois était fait je te tien au courant.
2019-07-16 16:42:32

Moderator

MYSYAS | from app

bon courage à toi
2019-07-17 03:03:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6220693528

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads