In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9

[FAQ] pourquoi mon xiaomi perd le réseau ?

2019-07-14 17:15:35
453 11
Bonjour,  je m'explique.
J'ai un xiaomi mi 9 et je suis Vraiment content de ce téléphone.
Hors j'ai un soucis lors de mes livraisons au boulot je me déplace souvent et je change souvent d'antenne et defoit je perd la connection Internet sur toute les applications du tel genre facebook,  YouTube,  snap etc...  Mais si je lance une recherche Internet sur le Web sa marche.  J'ai donc que les applications qui merde à se moment la.  Je doit à ce compte mettre en mode avion et le retirer et tous revient en ordre.
Je dois faire sa au moins 10 foi dans la journée.

J'ai appeler Xiaomi et mon opérateurs teleohonique pour avoir un maximum d'idée...  Chez Xiaomi on m'a consseikker de tous formater...  Mais sa membette car c'est mon boulot que j'ai dessus avec les clients et j'ai pas trop le temp de tous remettre.

Chez mon opérateur on m'a fait réinitialiser les paramètre réseau et c'est déjà bien mieux il le fait 1 à 3 fois dans la journée.
Mais c'est encore un peu embêtant.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que cette histoire de réseau des application rentre dans l'ordre correctement?

2019-07-14 17:15:35
Favorites RateRate

Rookie Bunny

6167398626 | from app

salut,  tu parles du réseau téléphonique ou du wifi?
2019-07-15 00:09:59

Moderator

GuillaumeMi | from app

Pas en aussi fréquent que toi mais j'ai eu cela aussi lorsque j'allais dans certains lieux. Le fait que mon ancien opérateur accordait plus d'intérêt aux nouveaux clients qu'à un client fidèle m'a fait changer d'opérateur. Et depuis, je ne rencontre plus ce problème.
2019-07-15 03:01:58

Master Bunny

LeGaulois | from app

Vérifies une nouvelle fois tes APN, configures les avec IPv4/IPv6.
2019-07-15 04:04:25

Rookie Bunny

Moudjaux Author | from app

pour les APN c'est bon.
pour l'opérateur c'est NRJ mobile sur réseau Orange.
et je parle du réseau 4g.
exemple ce jour j'ai effectué 15 km seulement et aucun soucis...  mais bon le fait d'avoir déjà réinitialisation les parametre réseau sa aide bien sa change déjà bien la vie mais bon...  même une ou 2 foi c'est un peu rageant...  
2019-07-15 14:21:35

Rookie Bunny

JdarkHiT | from app

C la. Même. Pour moi depuis 2 jours des que je suis dans les transports qu il n'y a plus de réseau obligé active mode avion pour reconnecter la 4g bizarre j'ai réinitialisé apn mon tel n'a que 2 semaine Allo xiaomi c quoi le problème ?
2019-07-17 12:56:31

Rookie Bunny

c'est chiant..  personne n'a trouvé le problèmes?
2019-07-28 16:58:01

Master Bunny

ouaille | from app

Ça m est arrivé une fois hier avec la 10.2.13 globale sur sfr pas eu de soucis avant, ni après.
Ya bug c est sur...
2019-07-29 01:38:17
Salut,

Je rencontre exactement le même souci lorsque je suis dans des zones où la couverture est médicore et je suis chez SFR.

A bon entendeur...
2019-08-05 09:39:37

Rookie Bunny

truc de fou... y a du monde qui a ce soucis et xiaomi ne fait rien...
2019-08-06 02:52:32

Rookie Bunny

Typhoon | from app

Même problème, j ai quitté oneplus pour ce souci et sa le fait chez xiaomi, pff
Ma femme a Huawei et franchement elle capte mieux defois elle est en 4g et moi edge alors qu on a le même forfait sosh. Les antenne de Huawei et honor sont largement meilleures que les autres
2019-08-06 04:32:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Moudjaux

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

3

14