In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9

[Discussion] capteur empreinte défectueux ?

2019-07-13 17:18:50

553 15

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

1768975223
hello  je pense que le verre trempé est en cause..  en effet sur le miens cela ne fonctionne pas par moment et celui de ma soeur elle a pris un plus épais et ça ne fonctionne pas du tout où faut vraiment appuyer.

Effectivement certains verres passent mieux que d'autres niveau empreinte sous l'écran
2019-07-13 23:30:13
Reply Report
SNOC XUA TROM

capteur empreinte défectueux ?

Sellois a posté en 2019-08-13 14:10:28
Hello

une chose à savoir avec tout lecteur d'empreinte, toujours essuyer son doigt avant d'utiliser le lecteur, dans la journée on a toujours les doigts un peu gras ou humides (je parle pas de la main qui sort du paquet de chips hein !) et le lecteur si il a lui aussi un peu de poussière il ne reconnaîtra pas le doigt.

Dans tous les cas avec la x.28 EEA 0 problème sur le capteur. Autant dans certains cas particuliers ca pouvait le faire avant, autant depuis nombreuses mises à jour, l'affaire est dans le sac.
J'ai arrêté de suivre les posts des personnes qui font de l'import ou qui ont des modèles en Global venant se plaindre ici.
La prochaine fois autant prendre les modèles dédiées chez nous au lieu d'alimenter le marché gris et autant être cohérent jusqu'au bout et poster sur le forum du pays d'origine du produit ;)
On a au moins un meilleur suivi ^^
2019-08-14 05:33:17
Reply Report
SNOC XUA TROM
pier34500 a posté en 2019-08-14 02:15:26
j'ai acheté mon téléphone chez free donc plus français je pense pas qu'on puisse faire mieux hein ;)

Et donc tu as la .28 et aucun problème de reconnaissance d'empreinte :)
2019-08-15 00:35:33
Reply Report
SNOC XUA TROM
  • Followers

21

• Threads

2

• Replies

263

2,073

3 Days Check-In
7 Days Check-In