In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Problème de MAJ vers android 9

2019-07-11 15:55:53
184 2
bonjour à tous ,

depuis la proposition du MAJ vers android 9 ,pendant la mise en place de la mise à jour , tout ce passe  bien jusqu 'au redemarrage du téléphone , et il reste bloqué avec MI.COM et plus rien ne se passe , j'ai déja effectuer 2 retour SAV carrefour puisque je l'ai acheté là-bas , toujours pareil et il vient juste de revenir de chez le SAV xiaomi et rebelote , mise à jour proposé et effectué et rebloplanage du téléphone .je voulais savoir si d'autre ont le meme soucis que moi .merci d'avance.

Redmi note 5 Global ,depuis janvier 2019

2019-07-11 15:55:53
Favorites RateRate

Moderator

Sellois | from app

Hello, je n'ai pas eu de soucis d mon côté... Le premier démarrage après mise a jour peut être long... As tu attendu assez longtemps ? Au début il reste sur l'écran noir mi. Com, ensuite les trois petits points de chargement apparaissent pendant un moment et seulement après le téléphone démarre... Ça peut prendre plus d'une dizaine de minutes.
Sinon tu peut tenter de  le faire depuis mi flash tools
2019-07-11 19:16:24

Rookie Bunny

tiva972 Author |

bonjour ,
j'ai laissé plus de une  demi journée avec le MI.COM affiché et obligé de renvoyer en SAV à chaque fois , et avec mi flash tools , je reçois des errors " flash xbl error " surement à cause du blocage du bootloader.
Merci
2019-07-12 01:39:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

tiva972

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1