In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

[] Surfer en toute discrétion et plus rapidement

2019-07-08 03:01:37
349 7
Bonjour, je vous postes quelques astuces pour surfer tranquillement en toute sécurité.
Premiére étape
Installer 1.1.1.1 pour masquer vos DNS et surfer plus rapidement
En 2
Installer Tor ou orbot si vous utiliser encore Chrome.
Mise en place
Lancer toujour 1.1.1.1 puis tor ou orbot.

Si je peux vous conseiller virer Chrome, sachant que les stoppeurs de pub vont être bloqués vous avez tout intéret a migrer.
Bonne journée.

2019-07-08 03:01:37
Favorites RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Pas sûr que 1.1.1.1 soit si sécurisé et respectueux de la vie privée. Et plus rapide, il faut pouvoir percevoir les millisecondes à mon avis ou vois tu une différence significative ?
Quand à TOR, il est reconnu que celui-ci est encore plus vulnérable que d'autres navigateurs et ne dispense pas d'une utilisation de VPN si l'on veut être plus anonyme.
2019-07-08 08:01:15
Invalid floor, the posts have been deleted #2

Moderator

GuillaumeMi | from app

***Supprimé MODO****
2019-07-08 08:10:52

Mi French Team

M1K4_3L | from app

***Supprimé MODO****
2019-07-08 14:23:40
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

tuxx Author | from app

GuillaumeMi
Pas sûr que 1.1.1.1 soit si sécurisé et respectueux de la vie privée. Et plus rapide, il faut pouvoir percevoir les millisecondes à mon avis ou vois tu une différence significative ?
Quand à TOR, il est reconnu que celui-ci est encore plus vulnérable que d'autres navigateurs et ne dispense pas d'une utilisation de VPN si l'on veut être plus anonyme.

salut Guillaume oui le VPN est obligatoire.
Tor Browser est excellent.
Rien a voir avec la passoire Chrome ;)
Après tout est une histoire de gout.

2019-07-09 05:36:48

Moderator

GuillaumeMi | from app

tuxx
salut Guillaume oui le VPN est obligatoire.
Tor Browser est excellent.
Rien a voir avec la passoire Chrome ;)

Je n'irai pas jusqu'à excellent mais il a ses avantages et ses inconvénients, tout comme Chrome, à chacun de voir selon son utilisation. Mais si c'est la vitesse d'exécution, comme le choix de 1.1.1.1 alors je ne me tournerai pas vers TOR.
2019-07-09 07:03:57

Moderator

MYSYAS | from app

Moi pour ma part je sais que je n'y couperais pas.... si les données transitent par un serveur disons carrément le final celui du résultat.... donc mes données sont sur le web que ça soit par un vpn ou par un navigateur.... s'ils sont sur un serveur final.... ils sont sur le web.... alors je ne me casse pas la tête.... Google finira par les récupérer autant mettre une seule application ou le moins possible.... d'ailleurs qu'avons-nous de si secret à cacher...? quoi j'ai chercher une info sur tel ou tel sujet ? ben qu'ils l'utilisent...
2019-07-09 07:38:58
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

tuxx

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

5

• Replies

7

46