In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Autre] Court Métrage / avec Xiaomi Pocophone F1 ( troisième plan séquence )

2019-07-07 17:33:18
180 3
Bonjour, il y a quelques temps j'ai posté un plan séquence sur ce forum, réalisé avec le Pocophone F1 de Xiaomi.
Je me permets aujourd'hui d'en poster un second (le troisième en réalité), le projet est de faire une mini série de plan séquence réalisé avec ce téléphone là :)
J'essaierai d'en partager régulièrement !N'hésitez pas à partager si le coeur vous en dit ;)

Voici le lien du dernier plan séquence :
https://youtu.be/1nlhPBQNHkA

2019-07-07 17:33:18
Favorites2 RateRate

Master Bunny

SRB Denis | from app

intéressant. joli décor c est où? comment as tu fait les trucages? les ombres. seul remarque un peu le tourni quand elle fait le cercle.  tu utilise un stabilisateur ?
2019-07-08 09:44:33

Rookie Bunny

Owen.97 Author | from mobile

SRB Denis
intéressant. joli décor c est où? comment as tu fait les trucages? les ombres. seul remarque un peu le tourni quand elle fait le cercle.  tu utilise un stabilisateur ?

Bonjour!
J'ai tourné ça dans les Dolomites.
J'ai réalisé les effets visuels avec la suite adobe (entre photoshop et after effect) et je n'ai pas eu besoin d'ajouter de stabilisateur! Le logiciel de photographie du Pocophone est très efficace!
2019-07-20 05:47:30

Rookie Bunny

Mathieu Morel | from app

Franchement très cool 👍 un bon stabilisateur ne serais pas de refus si tu compte en faire plus (défaut du Poco c'est la stabilisation 1080p) sinon si c'est juste pour le plaisir c'est déjà incroyable et peu de personnes peuvent faire ces effets donc bravo 👏
2019-07-20 08:24:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Owen.97

Rookie Bunny

• Followers

4

• Threads

3

• Replies

4

69