In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Gamme Mi 9

[] perte de la communication

2019-07-03 11:10:18
142 4
Possesseur d'un mi9 , depuis quelques semaines , sans aucun changement particulier , au bout de 15-20 secondes d'appel , je n'entends plus mon interlocuteur , et lui ne m'entends plus non plus . Aucune perte de réseaux ( je suis en IDF ) , et ça finit par couper avec marquer signal trop faible .
Ça vous est arrivé ? Des indices pour résoudre ça ?
2019-07-03 11:10:18
Favorites RateRate
J'avais ça avec SFR à un moment où je passais par eux via un MVNO.
2019-07-03 11:15:04

Pro Bunny

pier34500 | from app

je suis chez free et ça me le fait sans arret visiblement c'est parcequ'on est dans un endroit où ça capte mal (dixit l'opérateur ) moi je crois plutôt que certains réseaux sont defaillants et que personne ne veut l'admettre...
2019-07-03 11:43:51

Rookie Bunny

swann Author | from app

c'est sur , tout d'un coup les reseaux marchent pas avec un nvo tel ? foutage de gueule
2019-07-03 11:52:07

Advanced Bunny

koubi10 | from app

pier34500
je suis chez free et ça me le fait sans arret visiblement c'est parcequ'on est dans un endroit où ça capte mal (dixit l'opérateur ) moi je crois plutôt que certains réseaux sont defaillants et que personne ne veut l'admettre...

j'ai été pendant une époque dans la même situation que toi (dans des zones où la réception était très mauvaise),si c'est pas déjà fait assure toi que l itinérance est activée dans les paramètres,si tu es trop loin d'une antenne free ça basculera sur le réseau d orange sans surcoût (c'est pas le top mais bon ça avait réglé mes problèmes de qualité d appel).
  après tu as des applications comme rnc mobile,ça te permet de savoir ce qu'il y a comme antennes autour de toi. une autre solution,avoir un téléphone compatible 700MHz free,le signal a une grosse portée et ça a changé ma vie surtout a mon boulot où je captais que la 2G avec mon ancien tel.
2019-07-04 03:50:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

swann

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

4

• Replies

20

96