In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 3

[FAQ] Visibilité Bluetooth

2019-07-02 15:28:51
165 4
Bonsoir,Je voulais savoir s'il était possible de cacher la visibilité Bluetooth sur le Mi Mix 3 ?
2019-07-02 15:28:51
Favorites1 RateRate
Bonjour Jeranjus,
Cette fonctionnalité a été retirée d'Android depuis quelques versions maintenant pour des questions de stabilité. On ne peut plus cacher la visibilité d'un téléphone maintenant. La seule solution est de désactiver le Bluetooth, mais je ne pense pas que ce soit la réponse que tu cherches ;-)
2019-07-02 23:58:03
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous

Rookie Bunny

Jeranjus Author | from app

Je te remercie pour cette réponse. Effectivement, je ne veux pas le désactiver totalement car je possède une montre connectée.
2019-07-03 01:03:49

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Sebastien TRUSSART
Bonjour Jeranjus,
Cette fonctionnalité a été retirée d'Android depuis quelques versions maintenant pour des questions de stabilité. On ne peut plus cacher la visibilité d'un téléphone maintenant. La seule solution est de désactiver le Bluetooth, mais je ne pense pas que ce soit la réponse que tu cherches ;-)

Hello,
Dépend des constructeurs, même sur Pie l'option est toujours disponible.

2019-07-03 01:36:19
SNOC XUA TROM
Désolé @M1K4_3L, depuis juillet 2017, Google a retiré de ses réglages d'Android Stock la visibilité du Bluetooth considérée comme non nécessaire et surtout inutile, en plus cela gênerait des erreurs au niveau logiciels, du coup cette fonctionnalité a été retiré, mais cela dit, comme tu le dis, certains fabricants laissent quand même ce réglage disponible, qui à mon avis n'est plus utile ;-)
2019-07-04 11:06:01
- SebTruss ou Tonton Seb -
Mivore et au service de tous
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Jeranjus

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies