In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] [RESOLU] OK Google ne fonctionne plus depuis Pie

2019-07-02 04:27:18
343 12
Bonjour, depuis la mise a jour vers Android Pie de mon RN5 l'appel de Google Assistant via la voix ne fonctionne plus. En effet, j'enregistre correctement ma voix puis tout le paraît bon et enfin les cases se décochent de nouveau.

Les touches réenregistrer et supprimer sont inactives. J'ai cru tout d'abord que c'était l'appli Google qui bugait mais après plusieurs maj, le problème persiste.
Merci de m'aider au plus vite,
Cordialement,
2019-07-02 04:27:18
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Tito38 | from app

Bonjour
Peut-être vérifier dans les applications par défaut pour l'assistant vocal
2019-07-02 04:50:58

Advanced Bunny

Wolrix Author | from app

Tito38
Bonjour
Peut-être vérifier dans les applications par défaut pour l'assistant vocal

Merci j'ai essayé sans résultat
2019-07-02 04:54:48

Rookie Bunny

Tito38 | from app

Sinon j'avais eu aussi ce problème sur un autre tel 2 ans auparavant et en utilisant un launcher alternatif (de mémoire nova) j'avais curieusement de nouveau accès à cette fonction.
A l'époque d'autres avaient utilisé la version béta de Google ou réinitialisé le tel.
Aucune piste n'avait donné totale satisfaction ce qui semble indiquer que ça n'était pas lié au terminal utilisé.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
En espérant que quelqu'un aura une autre piste de réflexion
2019-07-02 05:09:04

Advanced Bunny

Wolrix Author | from app

Tito38
Sinon j'avais eu aussi ce problème sur un autre tel 2 ans auparavant et en utilisant un launcher alternatif (de mémoire nova) j'avais curieusement de nouveau accès à cette fonction.
A l'époque d'autres avaient utilisé la version béta de Google ou réinitialisé le tel.
Aucune piste n'avait donné totale satisfaction ce qui semble indiquer que ça n'était pas lié au terminal utilisé.

Merci je vais essayer Nova
2019-07-02 05:10:30

Advanced Bunny

Wolrix Author | from app

Tito38

Sur un autre tel j'ai mis le même compte Google et ça fonctionne
2019-07-02 05:12:07
Je pense qu'il voulait dire que c'était peut être lié  à l'appli Google sur le RN5.

Tu peux essayer d'installer d'autres version de l'appli
https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-search
2019-07-02 05:22:02

Rookie Bunny

aliencorp | from app

j'ai le même Problème sur mon Mi9SE et sur RN7
2019-07-03 16:21:02

Moderator

MYSYAS | from app

lorsque vous dites la phrase ok google est ce que vous avez remarqué que vous avez une ligne en couleurs en bas de l'écran....? en fait l'assistant ne se lance plus avec une fenêtre mais en discrétion juste une ligne... vous dites votre commande et ça le lance... . pour tester allez dans les réglages du volumes et mettez tout à fond y compris système... puis revenez à votre bureau ..   puis dans un environment calme sans bruit sans télé sans enfants...et lancer votre phrase et tendez l'oreille est ce que vous entendez le bip qui indique que google assistant écoute ? dites votre commande ....bingo il écoutait bien sans un grand visuel
2019-07-05 03:20:45

Advanced Bunny

Wolrix Author | from app

MYSYAS
lorsque vous dites la phrase ok google est ce que vous avez remarqué que vous avez une ligne en couleurs en bas de l'écran....? en fait l'assistant ne se lance plus avec une fenêtre mais en discrétion juste une ligne... vous dites votre commande et ça le lance... . pour tester allez dans les réglages du volumes et mettez tout à fond y compris système... puis revenez à votre bureau ..   puis dans un environment calme sans bruit sans télé sans enfants...et lancer votre phrase et tendez l'oreille est ce que vous entendez le bip qui indique que google assistant écoute ? dites votre commande ....bingo il écoutait bien sans un grand visuel

Non ma voix n'est pas enregistree
2019-07-05 03:21:37

Advanced Bunny

Wolrix Author | from app

Résolu sans rien faire merci a tous. J'ai coché ce matin même pas besoin d'enregistrer ma voix
2019-07-05 03:22:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Wolrix

Advanced Bunny

• Followers

17

• Threads

17

• Replies

148

695