In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Android Q et miui 11

2019-06-29 13:45:40

987 25

Wizard Bunny

Selle Nicolas | from app

tiens, y a pas que moi qui regarde ça ! globalement dis toi que le nombre de place est limité et que les exs bêta testeurs ( donc moi) sont tous déjà inscrit dans le programme. Mais oui si tu es prêt à utiliser un peu de ton temps régulièrement pour donner ton avis et tester les nouveautés, inscrits toi ! il s'agit de testeurs sur une rom stable donc moins de beugs et c'est beaucoup plus stable. Saches aussi que je serai là !
2019-06-29 14:16:25
Reply Report

Wizard Bunny

Selle Nicolas | from app

lien de l'article officiel : Mi Pilot MIUI Testers Wanted For Global Stable ROM: Requirements, Privileges and More!  http://c.mi.com/thread-2262632-1-0.html et lien de mon ex article qui peut te donner des idées mais qui n'est plus à jour ! : Tous savoir sur la bêta privée de MIUI !  [PAS DE PHASE DE RECRUTEMENT EN COURS]  maj le 27/05  http://c.mi.com/thread-1837038-1-0.html
2019-06-29 14:19:24
Reply Report

Wizard Bunny

Selle Nicolas | from app

si tu étais en rom bêta, tu dois revenir en stable en installant la dernière mise à jour stable proposée pour ton tél ! Sinon tu complètes en anglais les quelques questions posées et tu attends le 7 juillet le retour en mp. tu peux aussi t'assurer un peu de sécurité en devérouillant le bootloiader ( si tu as besoin d'aide dis le moi ).  
2019-06-29 14:25:24
Reply Report

Wizard Bunny

Selle Nicolas | from app

2 mois je pense
2019-06-29 15:08:32
Reply Report

Wizard Bunny

Selle Nicolas | from app

et le but du boot n'est pas de te faire perdre ta garantie mais d'avoir toujours un moyen de redémarrer ton téléphone
2019-06-29 15:16:52
Reply Report
  • Followers

20

• Threads

2

• Replies

173

781

Newbie Member
Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy