In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Gamme Mi 9

[] Texte en chinois sur mon Mi9

2019-06-27 18:26:39
178 3
Bonjour, quand mon écran est verrouillé,  j'ai un texte en chinois qui apparaît sur certaines applications comme Spotify par exemple .  Avez-vous ce problème là?
2019-06-27 18:26:39
Favorites RateRate
1. la 1ère photo - la télécommande Mi

2. la 2ème photo - c'est la musique

Je n'ai pas ce genre de message qui s'affiche quand mon écran est vérouillé.

A.  paramétres -  écran de verouillage et mot de passe - paramètres avancés - sur l'écran de verrouillage - choisissez une option comme vous voulez
ou / et

B. paramétres - applications installés - télécommande MI /et/ Musique - désactiver "afficher les notifications" et "bulle sur l'icône de l'application"  pour tester

ou / et

C. paramétres - applications installés - télécommande MI /et/ Musique -  désactiver démarrage automatique

Bonne chance
2019-06-28 03:11:03
Bonjour, alors oui c'est tout a fait normal.
En effet le thème "Space" n'est pas entièrement traduit.
Si tu changes ton thème et que tu reviens sur celui par défaut alors tout sera en français.
A+ sur la Comm
2019-06-28 05:03:51

Rookie Bunny

6184401946 Author | from app

Kévin duarte
Bonjour, alors oui c'est tout a fait normal.
En effet le thème "Space" n'est pas entièrement traduit.
Si tu changes ton thème et que tu reviens sur celui par défaut alors tout sera en français.

Merci!  Effectivement,  c'est bien le problème.
2019-06-28 05:34:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6184401946

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8