In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Autres] probleme camera mi home security 360

2019-06-27 16:10:24
294 1
Bonjour.

Je viens sur ce site en désespoir de cause.

J'ai achete une caméra mi home security caméra 360 1080 ip sur le mi store.

En voulant installer la caméra je rencontre un problème.
Le voyant de la caméra reste en couleur orange et clignotant rapidement.

D'après le guide ce voyant signifie qu'il recherche une connexion.

j'ai bien fait toutes les étapes j'ai installé l appli mi home ( j'ai essaye en region france ou chine)
L'appli mi home détecte bien la camera puis je selectionne mon router, ma box free, je remets le mot de passe vu qu'il me le demande
et j'arrive sur l'étape où il faut scanner le QR code mais la caméra reste sur le voyant orange en disant "waiting for connection".

J'ai essaye d eme renseigner on m'a dit d'ouvrir les DHCP de ma freebox. Je suis allé sur les paramètre de la box j'ai trouvé DHCP mais apparemment faut ajouter un baux fixe en mettant l'adresse MAC de la caméra. j'ai pas réussi.
Je suis paumé je comprends pas ce que je dois faire.

Si c'est une configuration de la free box ou autre.
Je précise que je n'ai pas la passerelle "gateway" de xiaomi mais apparemment elle n'est pas indispensable, c'est juste pour ajouter d'autres appareils.

N'étant pas super doué en informatique j'avoue être un peu paumé, plein de personnes sur des forums me disent que ca s'est fait tou seul pour eux, moi ça veut pas.

Quelqu'un aurait-il un solution svp et si possible bien détaillée parce que je m'y perds la ..   U_U

Merci d'avance

2019-06-27 16:10:24
Favorites RateRate
C'est quelle Freebox?

le server ?
Déjà faut savoir si tu as du Wifi 2.4 ou 5 Ghz.
Si tu as la révolution ou une des nouvelles il faut dissocier les  2 pour connecter  au 2.4. et peut être que le server te demande de valider la connexion? tu as un visu sur l'écran ?
2019-07-05 10:49:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1824360099

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8