In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

[FAQ] Puis-je récupérer mes données ?

2019-06-25 15:22:01
217 5
Bonjour,

J'ai supprimé une ancienne empreinte dans le gestionnaire ''Gerer les empreintes digitales''. J'en possédais plusieurs.

Désormais l'option Verrouillage d'application m'indique ''impossible de lire l'empreinte digitale.'' et me propose de rentrer mon schéma. Or je me souviens absolument pas de cela.

Existe t'il une solution en dehors de réglage d'usine du téléphone.

Merci !
2019-06-25 15:22:01
Favorites RateRate
Si tu rates le schéma plusieurs fois, il va t'être demandé de te connecter à ton compte Mi (ou google), si tu en as paramétré un, non ?
Tu devrais pouvoir y arriver de cette manière.
Edit : je comprends pas d'ailleurs : pour supprimer l'empreinte, il te demande pas le schéma avant?
2019-06-26 03:32:34

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Kéno40
Si tu rates le schéma plusieurs fois, il va t'être demandé de te connecter à ton compte Mi (ou google), si tu en as paramétré un, non ?
Tu devrais pouvoir y arriver de cette manière.
Edit : je comprends pas d'ailleurs : pour supprimer l'empreinte, il te demande pas le schéma avant?

Yes Android demande confirmation par schéma avant suppression de l'empreinte ou des données visage si applicable
2019-06-26 10:47:33
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

6212286787 Author | from app

Merci pour les retours Kéno et Mickaël,

Effectivement il demande bien une seconde confirmation sécurité pour supprimer une empreinte mais j'avais choisi un code à 4 chiffres que je connais. Or pour le verrouillage d'application j'avais l'empreinte et le schéma.

Schéma configuré une fois à la va vite et plus jamais utilisé.

Et malheureusement, j'ai configuré le compte Mi après cette bévue donc pas de sauvegarde rétroactive j'imagine

une idée ?
2019-06-26 10:54:57
salut y'a une solution mais c'est d'avoir twrp (recovery custom) pour supprimer des fichier directement en racine , tu pourras supprimer ton schema et empreintes, pour ce qui est des tutos je te filerais les liens en mp pour cela
2019-06-26 15:50:51

Rookie Bunny

6212286787 Author | from app

sankoukai
salut y'a une solution mais c'est d'avoir twrp (recovery custom) pour supprimer des fichier directement en racine , tu pourras supprimer ton schema et empreintes, pour ce qui est des tutos je te filerais les liens en mp pour cela

Nickel, j'attends ton MP ! merci
2019-06-27 13:36:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6212286787

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2