In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] je ne peux pas activer le mode lecture lorsque je suis sur un jeu?

2019-06-23 22:54:53

144 7

Rookie Bunny

6192888763 Author | from app

Serial3dprinter
Ah bon étrange car sur mon téléphone il est presque tout le temps activé ! Tu n'arrives pas à l'activer lorsque le jeu est déjà lancé ou c'est le mode lecture ne fonctionne pas sur des jeux ?

merci de te pencher sur le probleme.  Le mode lecture est dispo sur toute les app saufs celles boostez (jeux)
2019-06-25 06:57:51
Reply Report

Rookie Bunny

Tanino06
Salut, Tout est dans le titre , sauf le petit bonjour ou salut, ni même un merci ! pas très correcte en vers les autres membre de la communauté , tu as posté 3 fils et le même oublie sur le 3 ! essaye d'y pensé la prochaine fois ! avec un titre dans sont emplacement est les questions à l'endroit prévu à cet effet , merci par avance de ta compréhension

Excuse moi j'etais plutôt presser sur le moment et un peu panique par rapport à ce petit bémol
2019-06-25 06:58:26
Reply Report

Rookie Bunny

Nico Thomas
Bonjour,

Dans les paramètres du lanceur de jeux, tu as l'option "Expérience améliorée", qui bloque la luminosité automatique, le mode lecture et les mouvements de capture d'écran. Vérifie que ce n'est pas activé chez toi ?

merci mec c'est à cause de ça maintenant je vais pouvoir jouer la nuit sans trop me niquer les yeux
2019-06-27 19:06:25
Reply Report
  • Followers

2

• Threads

4

• Replies

10

50

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy

Quick Reply To Top Return to the list