In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Scooter

[Avis Unboxing] Mi Electric Scooter Pro (M365 Pro)

2019-06-23 04:12:58

547 8
Hello,
Moi, c'est l'inverse, j'ai une PRO depuis peu et n'ai essayé que brièvement la classique quelques jours avant.

Je ne regrette pas les 100€ de plus. Je les trouve expliqués (si ce n'est justifiés) par:
- une accélération franchement sympa (quand mon gamin de 40kgs l'utilise, en mode sport, la roue avant patine même sur le bitume;
- une meilleure endurance dans les montées (elle tient les 22km/h sur un faux plat assez marqué, malgré mes 80kgs)
- une autonomie annoncée assez sympa.

Quant aux roues, c'était aussi un critère de choix (vrai pneu et vraie gomme: c'est confortable et adhérent).

A mon sens, restent deux bémols et un problème:
- comment savoir si la faiblesse de l'articulation de la potence est résolue (je ne suis pas rassuré quand les enfants jouent avec) ?
- deux petites suspensions (avant et arrière) manquent un peu pour vraiment allez loin et partout.
- l'électronique : à ce jour je n'ai jamais réussi à me connecter en bluetooth pour régler le frein moteur (actuellement quasi-absent....ce qui n'est pas non plus rassurant.

Bref, une bonne évolution mais il reste un peu de travail pour en faire un incontournable absolu :-)
2019-06-25 21:06:47
Reply Report

Mi Electric Scooter Pro (M365 Pro)

Bonjour Kéno40,

Effectivement, je n'arrive pas à me connecter, et je me demande bien pourquoi ??

La trott' a été achetée neuve au magasin Xiaomi du centre commercial Velizy, en RP; je n'imagine donc pas qu'ils y distribueraient du matériel d'origine douteuse.

Quant à l'application, je l'ai téléchargée une première fois directement sur Google store, puis une deuxième fois en scannant le QR code imprimé dans la notice française présente dans la boite de la trott'; j'imagine donc, pour le coup, que j'ai la bonne appli (UE je ne sais pas mais elle est en français, donc...).

Mon problème, c'est que lorsque je lance la recherche d'appareil en Bluetooth, l'appli ne détecte rien (et, pour info, lorsque je lance une recherche d’appareil bluetooth chez moi via le portable, ce dernier détecte les différents appareils dans la maison, mais pas la troot' à 10 cms :-) ).

A force d'y réfléchir, je me pose la question suivante: par exemple, lorsque j'effectue l'appairage entre mon portable et mon enceinte Marshall, j'active simultanément la recherche bluetooth des deux appareils avant que ceux-ci finissent par se reconnaître et s'appairer. Faut-il donc avoir une action similaire sur la trott', et si oui, comment ?

Pour l'instant, le logo Bluetooth (sur le tableau de bord de la trott') s'allume brièvement à l'allumage de la trott' puis s'éteint, comme certains autres d'ailleurs (hormis bien sûr l'indication de vitesse, du mode de conduite enclenché, de l'allumage des 'phares' et de la charge des accumulateurs).

Please, please, help me !!
2019-06-26 15:30:03
Reply Report
  • Followers

34

• Threads

1

• Replies

45

746

3 Days Check-In
7 Days Check-In