In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Gamme Mi 9

[] son saccadé casque bluetooth bose qc35

2019-06-18 04:14:00
400 13
Bonjour, j'ai récemment acquis ce téléphone et je le trouve vraiment bien. Cependant, lorsque j'écoute ma musique avec mon casque bose, le son est saccadé par moment peu importe l'application que j'utilise (même youtube).
Avez-vous déjà eu ce problème?
Sur mon s7 edge je n'avais aucun soucis.

Par avance, merci pour votre aide
2019-06-18 04:14:00
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

Bonjour j'ai aussi le même soucis parfois,avec mes précédents portables pas de problèmes.
Essaye une application via Google store ça devrais améliorer la chose.
C'est bien le majeur problème que je reproche a Xiaomi c'est le son mono et juste un haut parleur...
2019-06-18 08:44:09

Rookie Bunny

6168625152 Author | from app

hello. déjà merci beaucoup pour ta réponse.
en fait, peu importe l'application (même youtube) le son saccade :S. par contre avec les écouteurs bose bluetooth aucun soucis. je suis allé tester mon casque qc35 sur un autre mi 9 et même soucis! c'est étonnant qu'une chose basique beug à ce point. je trouve aussi qu'il accroche moins bien le réseau aussi.
2019-06-18 09:47:26

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

c'est pas étonnant hélas comme je l'ai souligné le son est mono et non pas stéréo et juste un haut parleur.
et en se qui concerne l'application via le store je te parle d'égaliseur music.
2019-06-18 10:40:31
salut 5152,

Je dispose également du QC35 II que je connecte sans aucun soucis en BT à un Mix2S, un max2 et un redmi5 (le mix2S etant sous dernière ROM beta les autres sous version global stables à jour).

As tu essayé l'application Bose Connect ? L'écoute de musiques MP3 locales passe t'elle correctement ?
2019-06-18 10:57:50

Rookie Bunny

Zombie13, le son est effectivement en mono à partir du haut parleur mais il est bien en stereo dans mon casque bose c'est une certitude. en ce qui concerne l'egaliseur musique, j'utilise poweramp comme lecteur et aucun soucis. c'est vraiment des micros coupures. meme avec youtube j'observe la meme chose.

bonjour vespaman,

j'écoute uniquement des musiques localement je n'utilise pas spotify ou autre. j'ai installé l'appli bose connect comme à mon habitude mais idem. jai réinitialisé mon casque mais rien ne change.
j'ai aussi testé mon casque sur un huawei p30 pro et nickel, aucune coupure ou saccade. à croire que tous les casques bluetooth ne fonctionnent pas correctement sur le mi 9
2019-06-18 11:14:56

Master Bunny

vespaman | from app

6168625152
Zombie13, le son est effectivement en mono à partir du haut parleur mais il est bien en stereo dans mon casque bose c'est une certitude. en ce qui concerne l'egaliseur musique, j'utilise poweramp comme lecteur et aucun soucis. c'est vraiment des micros coupures. meme avec youtube j'observe la meme chose.

bonjour vespaman,

cela ne serait pas une histoire de codec par défaut par hasard ?
2019-06-18 13:42:42

Rookie Bunny

si tu connais la manipe je veux bien essayer :). je viens d'essayer sur une enceinte boom et aucun soucis. j'ai encore pas testé dans ma voiture je n'imagine même pas.
2019-06-18 14:40:33

Rookie Bunny

bon je suis allé trifouiller dans les options developeur et j'ai changé le codec audio pour SBC et là, je n'ai plus de coupures! pourtant le codec SBC devrait être moins bien que le codec AAC (qui se met par défaut à chaque fois que je reconnecte le casque). lorsque. je change les autres options (débit etc) ce n'est pas pris en compte. et même si je choisis un autre codec que AAC ou SBC, ce n'est pas pris en compte.
2019-06-19 03:41:03
Excuses moi je n'ai pas pu voir ta réponse rapidement.

Tu as effectivement trouvé à quoi je pensais. bon au moins tu as une piste (vérifie si cette configuration persiste au relancement du téléphone).

De mon côté je vais vérifier quel codec s'applique automatiquement à la connexion de mon QC35 II sur mes téléphones.
2019-06-19 04:19:53
C'est moyen d'être obligé de passer en SBC...
AptX ne passe pas?

Tu peux essayer en coupant data, wifi, NFC... pour voir s'il y a des interférences.
2019-06-19 04:31:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6168625152

Rookie Bunny

• Followers

3

• Threads

1

• Replies

8

29