In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Scooter

[Discussion] FREIN MOTEUR INEFFICACE (M365 PRO)

2019-06-17 11:44:14
288 10
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une M365 Pro depuis deux jours.
Tout va pour le mieux si ce n'est le frein moteur électrique qui, de toute évidence, ne s'active pas lorsque j'actionne la poignée du frein à disque.
Certes ce dernier est plutôt efficace, mais les distances de freinage restent longues, et c'est évidemment pire en descente.
Pour info, avant d'acheter ma Pro, j'avais essayé une M365 classique; la mise en oeuvre du frein moteur électrique au freinage était sensible.
Bref, est-ce mon modèle qui a un problème, ou bien y-a-t'il une fonctionnalité particulière à activer, d'une manière ou d'une autre ??

Merci à tous pour vos lumières :-)
2019-06-17 11:44:14
Favorites1 RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello

Question bête : l'option vs la recup d'énergie est elle dispo sur la Pro :faible moyen et fort) parceque si c'est le cas ça agit sur le frein moteur. Fort tu passes par dessus le guide si t'es léger comme moi :)
2019-06-17 12:58:20
SNOC XUA TROM

Wizard Bunny

D.Price | from app

M1K4_3L
Hello

Question bête : l'option vs la recup d'énergie est elle dispo sur la Pro :faible moyen et fort) parceque si c'est le cas ça agit sur le frein moteur. Fort tu passes par dessus le guide si t'es léger comme moi :)

et surtout risquer de cramer le moteur lors de forts freinages après feeeback ici et là notamment de Russie
2019-06-17 15:45:47

Mi French Team

M1K4_3L | from app

D.Price
et surtout risquer de cramer le moteur lors de forts freinages après feeeback ici et là notamment de Russie

Au vu de la puissance de freinage je pense que tout le monde l'a réglé par eux même sur moyen ou faible sachant que par default il sur moyen ;).
En revanche les histoire de surchauffe c'est sur la M365 normale ou la Pro ?
2019-06-17 16:26:53
SNOC XUA TROM

Wizard Bunny

D.Price | from app

M1K4_3L
Au vu de la puissance de freinage je pense que tout le monde l'a réglé par eux même sur moyen ou faible sachant que par default il sur moyen ;).
En revanche les histoire de surchauffe c'est sur la M365 normale ou la Pro ?

sur la pro, pas assez aboutie en fin de compte..
2019-06-17 22:05:01

Mi French Team

M1K4_3L | from app

D.Price
sur la pro, pas assez aboutie en fin de compte..

J'ai pas checké du côté de la Pro vu que suis que sur la M365 (mais tuné avec le compteur de vitesse ;))
2019-06-17 22:13:11
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

Padawan78 Author |

Bonjour Grand Master (et Wizard),
Merci beaucoup pour ce retour !
J'imagine donc que ma Pro doit être réglée sur 'faible'. Il faudrait sûrement que je passe en 'moyen'.
Le truc, c'est que je ne sais pas comment faire; j'ai cru comprendre qu'il y avait un appli, mais je ne sais pas où la trouver :-( ...??
Bonne route à tous !
2019-06-18 05:52:12

Wizard Bunny

D.Price | from app

Padawan78
Bonjour Grand Master (et Wizard),
Merci beaucoup pour ce retour !
J'imagine donc que ma Pro doit être réglée sur 'faible'. Il faudrait sûrement que je passe en 'moyen'.

Mi Home ;)
2019-06-18 08:24:49

Rookie Bunny

Padawan78 Author |

Re-bonjour à tous !

Alors voilà, ce week-end j'ai téléchargé l'application (deux fois d'ailleurs, une fois directement sur google store puis en scannant le code barre dans la notice -- c'est bien la même application in fine).

Le problème c'est que, lorsque je lance la recherche de la trott', l'appairage entre les deux appareils ne se fait pas :-(

A savoir que, lorsque j'allume la trott' (M365 PRO), le tableau de bord affiche brièvement tous les logos (dont celui du Bluetooth) avant que tout s'éteigne (sauf bien sur les indications de vitesse, mode de conduite, phares et niveau de charge des accumulateurs).

Bref, je me demande comment savoir si la Troot' émet, ou non, un signal BlueTooth (qui puisse ensuite être reconnu et retenu par mon Samsung S7) ???

Merci pour vos idées éventuelles !!

2019-06-25 03:55:47
Tu es bien sur le même serveur qui convient  à ta trot ?
2019-06-25 10:32:37
Padawan78 a posté en 2019-06-25 03:55:47
Re-bonjour à tous !

Alors voilà, ce week-end j'ai téléchargé l'application (deux fois d'ailleurs, une fois directement sur google store puis en scannant le code barre dans la notice -- c'est bien la même application in fine).

Ou alors à tester avec l'app du fabricant Ninebot sur le play store. Des fois l'apparaige fonctionne mieux après sous Mi Home si appairé avec l'app constructeur
2019-06-25 12:13:51
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Padawan78

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

5