In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Dysfonctionnement raccourci rotation automatique

2019-06-17 10:48:02
146 3
Bonjour,
Sur mes 2 pocophones, la touche raccouci rapide "rotation automatique" bug, à savoir que pour faire fonctionner la rotation automatique il faut que j'éteigne la couleur bleue du raccourci . Elle fonctionne à l'inverse des autres raccourcis ,par exemple pour faire fonctionner le wifi ou luminosité ,il faut que ces 2 raccourcis soient en bleu pour valider l'état "actif". Xiaomi m'avait indiqué de voir si cela se réglerait avec la nouvelle mise à jour 10.3.5.0 mais cela 'a rien fait . Pouvez-vous m'indiquer si cela est la même chose sur vos pocophones car je me sers très souvent de cette fonction et cela me gêne qu'elle fonctionne à l'inverse des autres?

Merci

2019-06-17 10:48:02
Favorites RateRate

Advanced Bunny

wazoowazoo | from app

Ce n'est pas "rotation automatique" mais "bloquer la rotation automatique" cette fonction :) c'est comme ca sur les appareils Xiaomi: la rotation automatique est active par défaut.
2019-06-17 11:29:22

Pro Bunny

Patapluche | from app

Oui je suis d'accord avec toi didal06 ! Dans la version précédente je me suis fais avoir, je n'avais pas la rotation et là avec la 3.5.0 je n'avais pas pensé a l'activer alors qu'elle était déjà active.  
Mais le coup de raccourcis bleu, c'est nul.
Bonne soirée.
2019-06-17 15:53:26

Rookie Bunny

Didal06 Author |

Merci à vous 2 pour votre retour  et Wazoowazoo m'a appris que Xiaomi fonctionne à l'inverse de mes autres marques (nokia,hawei) car la validation du raccourci bloque la rotation.

Bonne journée
2019-06-18 06:38:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Didal06

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

3

• Replies

8