In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Général

MI FAN CLUB IS COMING

2019-06-17 05:14:22

1,009 26

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Bien pour les Bordelais, CSP++ et cie

Mais hélas Bordeaux étant Bordeaux, 99% sont juste fermés comme des huîtres (ou des moules de Charente :))

En revanche la comparaison est juste.. Les bordelais ne sont que des Parisiens finalement (j'ai pensé hautain, si peu ;))

On ne tire pas dessus, la Team Sud se régale de la joyeuse rivalité entre Bordelais et Toulousains (souvent incompréhensible aux yeux néophytes) dans la vie de tous les jours et hors des match Brive Bordeaux / Toulouse :-P.

Au moins ce n'est qu'à 1h30/2h00 de route (on attend toujours le TGV à Toulouse...)
2019-06-17 07:32:18
Reply Report

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Kéno40
Tu parles des matchs Bègles / Bordeaux?
Maintenant, c'est UBB d'ailleurs le nom!

Je reste le plus simple possible sinon j'aurais dis UBB/ST mais peu aurait  compris l'analogie ;)
2019-06-17 22:50:02
Reply Report
SNOC XUA TROM
  • Followers

82

• Threads

5

• Replies

838

4,390

3 Days Check-In
7 Days Check-In