In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Général

[] MI FAN CLUB IS COMING

2019-06-16 17:14:22
1096 27
Coucou les Mi Fans,

Aujourd'hui Sogeki et moi même (LoukaLeo) nous avons une grande nouvelle…..
Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé !!!!

Le premier MFC est sur le point d'ouvrir ses portes dans la plus belle ville de France.

Une ville qui fait rêver tous les Parisiens, ils investissent depuis plusieurs années chez nous sans avoir demandé notre avis.

Mais pourquoi investissent-ils ici ?

Le choix n’est pas difficile entre 4 h de périphérique pour rester sous un ciel pluvieux et 2 h de train pour retrouver un temps magnifique.

Je pense que tu aurais fait le même choix Sogeki non ?

Le miroir d’eau de Bordeaux.

Complètement! Disons que Bordeaux c’est Paris, mais en mieux! Ne vous inquiétez toutefois pas, vous ne serez pas dépaysé avec la similitude entre le phériph’ de Paris et les boulevards de Bordeaux!... (je peux en attester, je vis juste à coté )

Toutefois, on y ajoute quelques degrés Celsius en plus (et moins de nuages), des gens de meilleurs humeur (oups, pardon les parisiens, c’est de bon coeur~ ), des loyers plus légers, et surtout des CHOCOLATINES !!!
(Je viens de l’Indre et je peux vous assurer que ça n’a rien à voir!).

Bordeaux c’est une ville magnifique, rayonnante et pleine de vie avec beaucoup d’étudiants et de jeunes actifs ! (En plus d’être assez novatrice, mélangeant l’ancien et le nouveau dans tous les domaines, disons que c’est une ville qui ne prend pas de retard, l’endroit parfait pour un premier MFC hors Paris donc! ).

Je pense que tu peux attester Louka’ que sans même encore qu’il y ai un MFC ou un Mi Store en ville, il y a déjà pas mal de produits qu’on peut croiser en sortant de chez soi, surtout les M365 qui sont légion dans la ville ! Un peu partout les réparateurs commencent aussi à vraiment s’y intéresser et à effectuer des changements d’écran ou autres réparation un peu classique (attention aux charlatans toutefois), autant dire que Bordeaux est CLAIREMENT une ville avec beaucoup de potentiel pour Xiaomi!

Trottinette “Lime” (basée sur les M365 de Xiaomi) à Bordeaux.

Oui Sogeki, je confirme que la M365 a envahi le centre ville bien aidé par la Fnac qui la met en tête de gondole depuis des mois rue Sainte Catherine et dans tous ses magasins alentours.

Mais attention c'est pas le seul produit que l'on croise régulièrement, de nombreux Bordelais connaissent la marque et possèdent des produits très variés ( smartphone,domotique, mi band ect).

D'ailleurs encore la semaine dernière on m'a interpellé dans la rue pour le demander si c'était les air dots pro que j'avais dans les oreilles.

Xiaomi a donc fait le bon choix en décidant d'ouvrir le prochain MFC à Bordeaux c'est quand même the "Best Of "selon un guide de voyage bien connu !!!

Et puis n'oublions pas que le MFC a pour objectif de réunir des Fans de la marque pour partager de bons moments :):) non ?

Dans  notre magnifique ville nous allons pouvoir organiser des évents hors du commun, j'ai des idées pleins la tête :

Dégustation de vin dans nos châteaux à St Émilion

Apéro sur une pinasse au Bassin d'Arcachon

Prendre un verre  au chantier de la Garonne avec une superbe

Tu en penses quoi ?

Pourquoi pas!

Sur Bordeaux, beaucoup d'activités sont possibles! VR, Escape Game, bar à chats, bar gamer, etc etc, il y en a pour tous les goûts! Largement de quoi animer de longues séances de MFC sans aucun problème, il y a des activités en stock! ;)

En terme d'espace il y a aussi de quoi faire!
Balades à dos de M365 sur les quais pour aller se rafraîchir cet été au Miroir d'eau près des quais, se balader au Jardin Public faire de belles photos avec nos Mi, se balader en Ninebot sur la rue St. Catherine pour remonter voir la magnifique facultée de la Victoire avec son arche, sa colonne et ses magnifiques tortues de bronze... Il faut dire que sur Bordeaux, on ne s'ennuie pas! Et on fera en sorte que vous ne vous ennuyez pas non plus!

Les tortues de bronze de la Place de la victoire, référence à la culture du vin typique de Bordeaux.

Xiaomi ne regrettera pas d'avoir choisi Bordeaux comme seconde ville pour ouvrir un MFC!

Maintenant, il ne manque plus que le Mi Store…
Peut être à l'occasion? Des avis de prédilections sur de possibles emplacements Louka?
Moi je propose (l'incontournable) rue St. Catherine, les Quinconces ou bien peut être à la Victoire qui sait? ;)

Un Mi Store à Bordeaux tu en rêves hein ?
On va pour le moment de contenter de notre MFC :-).

Merci de nous avoir lu les Mi Fans

A bientôt.
Sogeki & Loukaléo

.
président du MFC Bordeaux

Rate

Number of participants 2 Experience +25 Pack Reason

View Rating Log

2019-06-16 17:14:22
Favorites10 RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Bien pour les Bordelais, CSP++ et cie

Mais hélas Bordeaux étant Bordeaux, 99% sont juste fermés comme des huîtres (ou des moules de Charente :))

En revanche la comparaison est juste.. Les bordelais ne sont que des Parisiens finalement (j'ai pensé hautain, si peu ;))

On ne tire pas dessus, la Team Sud se régale de la joyeuse rivalité entre Bordelais et Toulousains (souvent incompréhensible aux yeux néophytes) dans la vie de tous les jours et hors des match Brive Bordeaux / Toulouse :-P.

Au moins ce n'est qu'à 1h30/2h00 de route (on attend toujours le TGV à Toulouse...)
2019-06-16 19:32:18
SNOC XUA TROM

Moderator

GuillaumeMi | from app

Une première ouverture, que cela continue :)
2019-06-16 20:15:21

Master Bunny

lenovice | from app

M1K4_3L
Bien pour les Bordelais, CSP++ et cie

Mais hélas Bordeaux étant Bordeaux, 99% sont juste fermés comme des huîtres (ou des moules de Charente :))

C'est très bien que ce soit Bordeaux (même si j'aurais préféré La Rochelle...Ici c'est La Rochelle !!). En Charente on est moins fermé que les Bordelais, on dit chez nous que c'est les moules les plus jeunes qui s'ouvre le plus vite et qu'on est bien dans les charentaises voilà voilà :)
Bordeaux c'est bien et il y a beaucoup d'endroits pour des rencontres Mi devant un petit verre!
La LGV sur Toulouse, jamais !

2019-06-17 01:58:37

Pro Bunny

Patapluche | from app

Félicitations aux Bordelaise et Bordelais.

Perso, je pense que si un magasin doit s'ouvrir avec le partenariat qu'à Mi avec la Fnac, je pense à un store chez eux...?
2019-06-17 02:55:33

Mi French Team

foxlea | from app

C'est génial ! :D
2019-06-17 04:20:24
Vespaman Président !
2019-06-17 04:35:26
AHAHAH, n'importe quoi, C'est FAUX : il pleut beaucoup plus  à Bx qu'à Paris ^^.

Par contre, ici on a un temps plus gris, c'est vrai...

Allez les bordelais, y a plus qu'à vous rassembler pour faire des soirée incantations pour faire venir  un Mi Store !
2019-06-17 04:46:39

Mi French Team

Valfab | from app

Bon ça me donne envie de d'aller visiter Bordeaux tout ça
2019-06-17 05:08:16
salut, génial pour nous ça mais on attend toujours le store à Bdx
2019-06-17 05:09:00

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

Félicitations aux bordelais, profitez en bien.
2019-06-17 05:13:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LoukaLeo

Mi French Team

• Followers

102

• Threads

60

• Replies

870

4800