In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] [Resolu] clavier de déverrouillage en qwerty. ": " disparus

2019-06-14 14:39:04
222 15
Bonjour, Le clavier de mon pocophone s'affiche maintenant en QWERTY !!!
Question, pourquoi?
Et surtout, je ne peux plus le déverrouiller,  il me manque les symboles \ et:
Quelqu'un à une idée?
2019-06-14 14:39:04
Favorites RateRate

Master Bunny

SRB Denis | from app

salut. peut être ici...
2019-06-14 15:11:42

Master Bunny

SRB Denis | from app

ou peut être ici aussi dans les paramètres puis paramètres supplémentaires et enfin langue et saisie
2019-06-14 15:15:04

Rookie Bunny

Ben[LXXI] Author | from app

je me suis mal expliqué, pardon. Mon problème démarre au déverrouillage de mon Pocophone.  Il n'y a plu de signe: ni de signe \... alors qu'ils font dans ma phrase de déverrouillage.  Et là,  gros problème.
2019-06-14 15:23:51

Master Bunny

SRB Denis | from app

désolé c est moi qui a mal compris j ai zappé le titre. je suis resté focaliser sur clavier QWERTY. franchement je vois pas. il y as pas un deuxième moyen de le déverrouiller.
2019-06-14 15:39:36

Rookie Bunny

SRB Denis
désolé c est moi qui a mal compris j ai zappé le titre. je suis resté focaliser sur clavier QWERTY. franchement je vois pas. il y as pas un deuxième moyen de le déverrouiller.

je ne comprends pas pourquoi mon clavier est passé en qwerty, et encore moins pourquoi je n'ai pas toutes les touches
2019-06-14 15:45:35

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, je pourrais pas te donner une réponse de pourquoi ton clavier à changer ? mais si tu es toujours bloqué pour l'accès sur ton smartphone, tu dois pouvoir débloquer cette situation avec un câble OTG et un clavier physique brancher sur ton smartphone ( si bien sûr tu as à ta disposition ( un câble OTG et un Clavier ) et remettre la configuration normal ( AZERTY ) une fois l'accès débloquer de cette manière , désolé seul solution qui me viens à l'esprit face à ton problème pour l'instant , à moins qu'un membre de la communauté à du faire face déjà à ce genre de situation ? est te propose une solution ( sans OTG )
2019-06-14 17:51:32

Rookie Bunny

Tanino06
Salut, je pourrais pas te donner une réponse de pourquoi ton clavier à changer ? mais si tu es toujours bloqué pour l'accès sur ton smartphone, tu dois pouvoir débloquer cette situation avec un câble OTG et un clavier physique brancher sur ton smartphone ( si bien sûr tu as à ta disposition ( un câble OTG et un Clavier ) et remettre la configuration normal ( AZERTY ) une fois l'accès débloquer de cette manière , désolé seul solution qui me viens à l'esprit face à ton problème pour l'instant , à moins qu'un membre de la communauté à du faire face déjà à ce genre de situation ? est te propose une solution ( sans OTG )

bonsoir, excellente idée. je vais essayer demain. Je dois faire quelques achats pour ça. J'espère un retour positif.
2019-06-14 17:56:15

Moderator

GuillaumeMi | from app

Tu as sûrement déjà essayé, mais est-ce qu'en restant appuyé sur le / tu n'as pas accès à l' \ ?
2019-06-14 18:41:36

Rookie Bunny

GuillaumeMi
Tu as sûrement déjà essayé, mais est-ce qu'en restant appuyé sur le / tu n'as pas accès à l' \ ?

bonjour, oui j'ai essayé de "basculer" les claviers. Auparavant cela apparaissait en passant en chiffre puis symbole, mais là... rien.
2019-06-15 04:26:07

Pro Bunny

Patapluche | from app

salut. Mes codes sont des chiffres, donc je ne m'en suis pas aperçue...
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois pour pas qu'il me dise "trop d'essais, revenir dans quinze jours", Loll.
Et je n'ai rien trouvé, impossible de le changer. Je pense que tu devrais faire comme si t'avais perdu ton code, et soit tu changé ton code avec le clavier actuel ou cela doit venir du thème, donc changer de thème. Désolé pour toi...
2019-06-15 12:34:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Ben[LXXI]

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

6

43