In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MFC en image

[] Une journée, deux événements !

2019-06-14 04:54:37
520 13
Bonjour à tous :D

Le lundi 29 avril fût une journée chargée en évènements :D pour la plus grande joie des Mi Fans !

L’après midi, nous nous sommes donné rendez-vous au Mi Store Opéra pour jouer à la PS4 et à la Switch sur le Mi Laser Projector !

Les parties de Just Dance se sont enchaînées !
Vidéos de nos performances dans l’album ;)

Il y a eu ensuite des matchs sur FIFA !
On a pu jouer en 4K sur le Mi Laser Projector :D
On a ensuite branché la Switch pour jouer à Mario Kart

Et à Super Smash Bros !

C’était vraiment un super après-midi ! Merci aux Mi Fans d’être venu !

Et merci au Mi Store Opéra de nous avoir accueilli ;)

Pour être au courant des promos, activités et nouveaux arrivages dans cette boutique: https://instagram.com/mi_store_opera?igshid=kpc02ja5o8ot :D

Direction le second événement de la journée qui avait lieu au bureaux Xiaomi France ! On nous y attendait pour participer au tournage d’une vidéo pour les 1 an de Xiaomi !

On s’est rassemblé dans la salle de conférence et nous nous sommes présenté à tour de rôle pour les nouveaux ;)

Pour le tournage de la vidéo nous devions prévoir une tenue loufoque ou un déguisement donc nous sommes allé nous changer. Xiaomi avait aussi prévu pour nous des accessoires !

L’homme Ketchup :D

Cette vidéo vous la connaissez : https://www.youtube.com/watch?v=cDPW1NAogOY

Après le tournage, on nous a rassemblé dans la salle de conférence et PA nous a annoncé la prise de poste officielle de Johann en tant que Responsable de la Mi Community !

Félicitations :D

Pour l’occasion, des figurines à l’effigie de Mitu ont été offertes :
Il y en avait trois différentes !

Pour finir la soirée nous avons mangé des pizzas et joué à la Switch sur le Mi Laser Projector ! Encore de très bon moments passé avec les Mi Fans :D

A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

Rate

Number of participants 1 Experience +11 Pack Reason

View Rating Log

2019-06-14 04:54:37
Favorites1 RateRate
J'avais pas vu la vidéo !
Excellent le second degré et le rappel de la vieille émission canal qui détournait les films d'entreprise.
2019-06-14 05:29:54

Mi French Team

LoukaLeo | from app

Moi je suis chaud pour vous manger à fifa
2019-06-14 06:07:03

Mi French Team

foxlea Author | from app

LoukaLeo
Moi je suis chaud pour vous manger à fifa

A tes risques et périls ! Personne ne peut rien contre Régis Ahaha ;)
2019-06-14 06:19:58

Mi French Team

foxlea Author | from app

Kéno40
J'avais pas vu la vidéo !
Excellent le second degré et le rappel de la vieille émission canal qui détournait les films d'entreprise.

Faut sortir de ta grotte ;D
2019-06-14 06:20:33
et bien encore une fois dégouté,  ca se passe encore et toujours à Paris avec toujours les mêmes personnes. C'est fou que Xiaomi France ne voit pas l'exaspération des mi fans en province !!!
2019-06-14 08:33:05
jergud a posté en 2019-06-14 14:33:05
et bien encore une fois dégouté,  ca se passe encore et toujours à Paris avec toujours les mêmes personnes. C'est fou que Xiaomi France ne voit pas l'exaspération des mi fans en province !!!

Vu que l'événement est dans un MiStore puis dans les bureaux de Mi France, je vois pas comment cela pourrait être en province...

Mais bon, la franchise Lyonnaise arrive !
2019-06-14 08:48:55
foxlea a posté en 2019-06-14 12:19:58
A tes risques et périls ! Personne ne peut rien contre Régis Ahaha ;)

S'agit il d'un défis ? :D

Moi Régis je l'attends !!!
2019-06-14 08:57:20
Coucou à tous, ça fait plaisir de voir toujours les mêmes dans les events uniquement Parisiens....
2019-06-14 09:02:17
Kéno40
Vu que l'événement est dans un MiStore puis dans les bureaux de Mi France, je vois pas comment cela pourrait être en province...

Mais bon, la franchise Lyonnaise arrive !

comme tous les événements depuis 1an... si le développement avait été réfléchi intelligemment aujourd'hui il y aurait des mi stores un peu partout et pas uniquement à Paris ; les 10 0luq grosses villes de France auraient leur mi store mais il faut croire que seul Paris a le droit d'avoir des mi stores . licence lyonnaise ? tiens lebmi store refait surface, y'avait longtemps quon en avait pas entendu parlé de cette arlesienne lyonnaise
2019-06-14 09:54:35
jergud a posté en 2019-06-14 15:54:35
comme tous les événements depuis 1an... si le développement avait été réfléchi intelligemment aujourd'hui il y aurait des mi stores un peu partout et pas uniquement à Paris ; les 10 0luq grosses villes de France auraient leur mi store mais il faut croire que seul Paris a le droit d'avoir des mi stores . licence lyonnaise ? tiens lebmi store refait surface, y'avait longtemps quon en avait pas entendu parlé de cette arlesienne lyonnaise

C'est des franchises les Mi Store, donc faut pas non plus blamer que Xiaomi...

Et en plus, l'accent  a été mis sur le fait de vendre dans des Fnac, Darty, via Cdiscount, amazon... C'est pas comme si les produits étaient inaccessibles hors des Mi Stores.
2019-06-14 10:19:36
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

foxlea

Mi French Team

• Followers

45

• Threads

44

• Replies

100

1323