In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] Conférence Mi9T en direct sur la Mi Community !

2019-06-12 04:39:12
6510 69
Bonjour les Mi-Fans.

Nous allons vous transmettre en direct, un résumé de la conférence de presse d’aujourd’hui à partir de 14h00.
Pour avoir le thread à jour il faudra rafraichir la page toutes les 5 minutes environs, je te vois venir pas besoin de spammer le bouton refresh toutes les secondes lol.
Je rigole maintenant mais au bout d’une heure je vais en avoir marre.

Début de prés à 14h35
Pour commencer la conférence un petit résumé de l’année 2019. Comme vous le savez Xiaomi a lancé son porte-étendard : le Mi9

Un téléphone qui à reçu énormément de bonnes critiques tellement bonne que son petit frère est né quelque mois après.

Pour plus d’informations je vous invite à lire ces threads intéressant sur les 2 smartphones:
Voici le Mi9 par Neitsab.
Mi9 vs Mi9 SE par Wolivie.

Le Mi9 est l'emblème de ce pour quoi nous nous battons: Garantir que tout le monde,quel que soit son milieu social, puisse profiter du meilleur de la technologie et c’est ce que disent les Mi-Fans.

Alors oui le Mi9 était presque parfait, mais nous n'arrêtons jamais de nous améliorer et de vous écouter, c’est grâce à vos retours que nous nous améliorons.

Vous nous avez demandé une experience full screen, une grosse batterie et une technologie de pointe. Ok pas de soucis, on l’a fait !! Je vous présente :

Alors vous en pensez quoi du nom ??
Nous avons centré les caméras pour une meilleures symetrie, donc ici nous pouvons voir 1,2, et 3 caméras dont un 48 Mpx comme sur le Mi9 mais on en reparlera plus tard.

Il est magnifique de haut en bas et son dos arrondis sur les 4 côtés en fait un smartphone tres agreable.

Pour le Mi9T nous n’avons pas oublié de le protéger avec du Gorilla Glass 5.

En plus de sa robustesse, il est résistant aux éclaboussures.

Le Mi9T sera disponible en 3 couleurs:

Pour résumer cette première partie le Mi9T est conçu pour être aussi tendance que résistant.

Le Mi9T est équipé d’un écran AMOLED FHD de 6.39 pouces, avec un ratio taille-écran de 91.9%.

Le Mi9T est vraiment parfait pour le multitâche ou pour jouer à des jeux, j’ai fait beaucoup de TOP 1 sur fortnite avec, mais c’est grâce à mon skill pas le Mi9T.

Mais là ou c'est absolument génial c’est pour regarder les vidéos sur Netflix ou Youtube.

Pour l'expérience Full Screen encore plus agréable, nous ajoute le mode soleil 2.0, le contraste est optimisé lorsque vous êtes à l'extérieur.

Ah oui il y a aussi le mode nuit pour détendre vos petits yeux par exemple avant de vous coucher.

Pour résumer cette deuxième partie, c’est simple le Mi9T n’est pas seulement une suite logique du Mi9 mais un concentré de tout notre savoir faire.
Bye bye l’encoche et les bords épais et bonjour l’écran full screen !!

Le Mi9T possède des bords sur le côté de 1.85 mm et un bord supérieur de 2.1 mm.

Et un bord inférieur de seulement 3.8 mm, au final c’est comme si vous teniez un simple écran.

Sous cet écran, se trouve un capteur d’empreintes digitales optique, ultra rapide V10 essence bi-turbo avec un 0 à 100 Km/h en 4 sec…. Oups je m'égare, bref un capteur avec une plus grande zone photosensible pour une meilleure détection des empreintes.

Alors, vous allez me demander ou sont les capteurs de proximité et de luminosité.
Et bien nous avons réussi à les cacher directement sous l’écran.

Mi-Fan :Mais johann il manque toujours un capteur non, le capteur photo ?
Johann : Oui c’est exact mon cher Timothé, nous avons travaillé des mois pour mettre cette solution au point. Nous avons réussi à faire rentrer une caméra Selfie Pop-Up qui sort en 0.8 seconde de 20 Mpx.
Avec comme sur le Mi Mix 3 la possibilité de personnaliser le son Pop-Up.

La question que tout le monde se pose :

Le Mi9T à été construit pour durer 300 000 Cycles, alors j’ai calculé avec Yan et il nous faudrait faire 1000 selfies par jour pendant presque 1 an.
Heureusement que je n’en prend que 500/jours, Yan lui sera vite limite avec ses 800/jours...

Voici toutes les technologies permettant une protection de la caméra :

Maintenant nous allons nous concentrer sur la caméra frontale.

L’IA permet de prendre des selfies avec des superbes flous d’arrière plan.
Comme ci-dessous

Vous pouvez meme prendre des selfies de groupe avec la détection de scène par l’IA, qui détecte intelligemment les objets en arrière-plan, en donnant par exemple des contrastes de couleurs plus vifs.

Maintenant, un point sur la triple caméra !

Pour le Mi9T nous avons fait un copié/collé voila lol pourquoi changer une recette qui fonctionne.

Le capteur à ultra-haute résolution vous permet de prendre plus de détails en une seule prise de vue.

Parlons un peu de son téléobjectif et voyons ce qu’il est capable de faire pour la prise de portraits.

On peut vraiment voir que le sujet est parfaitement détouré le flou est vraiment bien géré.

Et ça, c’est mon capteur préféré: je vous présente l’objectif ultra grand-angle, voyons ce qu’il permet de faire.

Pour terminer sur la partie photo, voici quelques clichés pris avec.

La vue via ma terrasse

Les étages de mon appart

Ma copine

Mon couloir

Ma copine N°2

Ma méduse de compagnie (Cédric)

Voyons voir ce qu’il a dans le ventre maintenant.

Je suis fière d’annoncer que le Mi9T est équipé du processeur Snapdragon 730, il offre des performances similaires à celles de la série 800.

J’ai pas envie de rentrer dans les détails, mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est puissant.

Le Snapdragon 730 est gravé en 8nm ce qui signifie qu’il est extrêmement économe en énergie.

Son CPU est 20% plus performant et le GPU est 15% plus puissant qu’un Snapdragon 845.

Bien qu’il soit extremement econome en énergie, nous lui avons offert une configurations Haut de gamme pour une expérience ultime en vidéo ou jeux vidéos.

Le Mi9T est équipé du Game turbo qui permet une grande personnalisations pour améliorer l'expérience en jeu.

4000 mAh + un processeur très peu énergivore c’est le combos parfait pour tenir toute la journée.

Encore une petite surprise pour tous les audiophiles, la prise Jack est présente.

Il possède aussi le NFC.

Voici les 4 raisons pour lesquelles le Mi9T est génial.

Maintenant le PRIX !!

Tadammm je vous présente le fameux tableau de comparaison je pense que vous avez l’habitude.

Bref le Mi9T sera vendu au prix de :

Non je rigole j’espere que t’as pas fait de crise cardiaque hein.
Voici les vrais prix :

Encore une fois, Xiaomi prouve qu’on peut avoir le meilleur de la technologie pour un prix honnête

Il est disponible des maintenants sur Cdiscount au prix de 299€

Petit teasing c’est pas fini….

Aujourd’hui nous ne lançons pas seulement un smartphone, nous lançons aussi des produits éco-sytème et c’est notre chère ex-mi community qui va nous faire cette présentation.

Comme tu le sais le Mi Band est Best-seller chez Xiaomi

Depuis notre tout premier Mi Band en 2014 jusqu'aux Mi Band 3 en 2018, la série Mi Band à parcouru un long chemin et avec chaque génération, nous restons fidèles à notre mission de fournir des produits innovants à des prix honnêtes.

Et voici le Mi Band 4:

Vous avez remarqué ?? Le Mi Band 4 est coloré wouahhh c’est de toute beauté, il est équipé d’un superbe écran couleur AMOLED.

Nous avons totalement repensé l’interface utilisateur afin de faciliter la navigation et d’accélérer le passage entre les interfaces.

Et c’est pas fini nous avons encore un dernier produit à vous présenter.

Pioufff je suis épuisé à bientot les Mi-Fans

Rate

Number of participants 1 Experience +20 Pack Reason

View Rating Log

2019-06-12 04:39:12
Favorites25 RateRate

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

Bonjour merci une date pour la France de la Mi-band
2019-06-12 04:57:37

Advanced Bunny

Neitsab | from app

Très curieux de découvrir le prix du Mi9T (qui risque de décimer la concurrence), même si je ne changerai pas venant de reprendre un téléphone.
J'aimerais bien que le MiBand 4 soit annoncé, mon MiBand 2 commence a se faire vieux.
2019-06-12 05:07:29

Pro Bunny

Patapluche | from app

Neitsab
Très curieux de découvrir le prix du Mi9T (qui risque de décimer la concurrence), même si je ne changerai pas venant de reprendre un téléphone.
J'aimerais bien que le MiBand 4 soit annoncé, mon MiBand 2 commence a se faire vieux.

Bonjour.
M band4 sortie hier, 11/06.
2019-06-12 05:21:46

Mi French Team

1872013592 | from mobile

Merci :)
2019-06-12 05:54:46

Mi French Team

1872013592 | from mobile

Merci :)
2019-06-12 05:54:48

Rookie Bunny

Bi0z4rD | from app

Hâte de voir toutes les petites infos et nouveautés
2019-06-12 06:51:45

Advanced Bunny

Wolrix | from app

14h30 Le début selon @xiaomifrance sur Instagram
2019-06-12 07:58:48

Pro Bunny

Femelat.franck | from app

il love merci pour votre invitation je suis en 2 ème position pour rentrer
2019-06-12 08:00:51
Zombie13 a posté en 2019-06-12 10:57:37
Bonjour merci une date pour la France de la Mi-band

Dispo dans qqs semaines à peine, par contre on sait pas quel sera le nombre et le stock disponible...
2019-06-12 08:11:31

Rookie Bunny

vadrien1999 | from app

j'ai hâte que ça commence
2019-06-12 08:26:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Mi Comm team

• Followers

786

• Threads