In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Gamme Mi 9

[] Incapable d'utiliser le réseau mobile des fois - FREE

2019-06-11 16:38:36
283 5
Bonjour,

Pour des raisons inconnues, j'ai souvent le problème que le réseau de free se fige et je ne peux pas aller sur internet.

La seule solution que j'ai est de désactiver et réactiver l'option de " donnees mobiles activée " pour débloquer la situation.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

La version MIUI:global 10.2.26.0

Je vous remercie par avance,
2019-06-11 16:38:36
Favorites RateRate

Master Bunny

LeGaulois | from app

Problème connu avec Free.
2019-06-11 17:18:22

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Salut, même souci sur Redmi 4x, je ne connais pas la raison.
2019-06-11 17:41:58

Moderator

GuillaumeMi | from app

J'avais le même problème avec Bouygues chaque fois que j'allais à Monaco que ce soit avec un téléphone Xiaomi ou un Apple... Je n'ai jamais su à quoi cela est dû car en changeant pour Orange, le problème ne s'est plus jamais reproduit. Un soucis avec les antennes à certains endroits ?
2019-06-11 18:09:59

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

Bonjour, parfois j'ai ce souci aussi je suis également chez Free quand ça m'arrive je met mon Mi9 en mode avion puis efface toutes les données cachées et ensuite le remet en mode normal et ça fonctionne a nouveau.
2019-06-12 05:19:36

Rookie Bunny

fcdan Author |

Bonjour à tous,

1. Je pense que ce problème pourrait avoir un lien avec l'itinérance orange-FREE.

2. décocher + recocher l'option de "données mobile activée" a fait l'affaire pour re-avoir une connexion internet en 4G+/4G/H+ quand le téléphone portable se fige.

3. Forcer la connexion que avec FREE 4G via l'option de "choisir l'opérateur" n'a l'air pas une solution car on a toujours besoin un support de 3G d'orange pour la voix / sms ... il me semble que c'est peut-être ça que la "forcer connexion FREE 4G" ne fonctionne pas.

2019-06-12 08:03:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

fcdan

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

3

• Replies

11

50