In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 3

[Annonce] comment charger mon Xiaomi mi mix 3 ?

2019-06-11 13:57:52
313 4
Bonjour les Fans,  quelle est la meilleure façon de charger le smartphone,  Faut-il le charger complètement quand il est presque vide ou faut-il le charger par épisode (par exemple en le posant sur le chargeur sans fil par étapes).  Je le pose sur la base régulièrement,  Est-ce la bonne méthode ?
Merci pour vos idées
2019-06-11 13:57:52
Favorites2 RateRate

Advanced Bunny

arawak8 | from app

perso moi je le chargé quand il reste 30% mini sur le chargeur ou pas et en mode avion pour qu'il chargé encore plus rapidement
2019-06-11 14:38:17

Master Bunny

SRB Denis | from app

c est une bonne question. j ai lu faut vider la batterie. puis après non fait la charger je crois a 60-70% (oui oui) je m y perds un peu
2019-06-11 15:12:49

Moderator

GuillaumeMi | from app

J'avais pu lire un article d'une université américaine, si je retrouve le lien je te le transmet. En gros, ce qui est recommandé c'est de ne pas charger complètement et ne pas laisser décharger complètement sa batterie. Mais de temps en temps (une fois par mois pour un téléphone si je me souviens bien), décharger et charger complètement tout de même. Il est aussi conseillé de ne pas utiliser son portable pendant la charge, au mieux l'éteindre.
2019-06-11 18:31:23

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

D'après mes lectures :
-ne pas décharger en dessous de 5%
-ne pas laisser trop longtemps son téléphone brancher qui déjà du moment où il arrive à 100% pour éviter le yoyo 99-100-99-100.
.
-utiliser une méthode de chargement qui produit le moins de chaleur: comparer chargeur classique, chargeur rapide chargeur à induction.
-ne pas utiliser son smartphone lorsqu'il est en train de se charger pour ne pas faire monter sa température.
2019-06-12 04:12:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

E1000dread

Advanced Bunny

• Followers

6

• Threads

21

• Replies

92

909