In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Quels sont les accessoires essentiels pour un Pocophone ?

2019-06-09 04:30:35
446 7
Le Pocophone vient déjà avec une coque en plastique. Mais je pense qu'un protecteur d'écran serait très utile aussi.
Avez-vous des recommandations pour des protecteurs (ou autres accessoires utiles) qu'on peut acheter en ligne?

Je viens à vous car on peut trouver n'importe quoi en ligne et je cherche l'avis de gens qui en ont déjà acheté.

Merci
2019-06-09 04:30:35
Favorites1 RateRate
Bonjour 2246.

Sur mon Poco F1 j'ai acheté:
-une coque (spéciale) aimantée pour mon tableau de bord et épaisse.
-Pour l'écran, un verre trempé (faire attention aux différences de dimensions, souvent trop petites.
-Et un film pour protéger la cellule photo arrière (rayures).

Je suis abonné à un magasin Chinois pour le garantie qu'ils offrent. Mais je ne sais pas si ici, je peux donner le nom du Magasin et du vendeur.

Avant de trouvé la bonne protection même sur d'autres modèles, j'ai eu droit à des verres trop petits, pas assez large, trop fins et même un film à la place d'un verre trempé...
2019-06-09 04:52:53

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

je dirais un accessoire qui donne la fonctionnalités NFC au pocophone
2019-06-09 05:55:07

Rookie Bunny

Rushilonic Author | from app

Patapluche
Bonjour 2246.

Sur mon Poco F1 j'ai acheté:

Merci beaucoup. Si vous êtes raisonnablement satisfait du magasin, j'aimerais bien aller voir tout en sachant qu'ils ne sont pas toujours parfaits.
2019-06-09 07:02:58

Pro Bunny

Patapluche | from app

C'est surtout pour les verres trempés. Je lui en avais commandé, sur les 2 il y en  avait un de cassé, remboursé. J'ai recommencé chez un autre vendeur, ils étaient trop petit en largeur.
J'ai donc recommandé chez le 1er car je trouvais de bonne qualité et là impec et pour un prix... Je t'envoie un MP.
2019-06-09 09:08:25

Rookie Bunny

jchetrit | from app

Serginio006
je dirais un accessoire qui donne la fonctionnalités NFC au pocophone

ça existe?
2019-06-11 11:25:14

Rookie Bunny

RIGLIGLI | from app

un coque,  un verre trempé et les redmi airdots
2019-06-11 13:51:39
Bonjour,

le Pocophone F1 est t'il compatible avec un chargeur sans fil, si oui lequel ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bon Poco.
2019-07-02 14:39:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Rushilonic

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies