In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] mises a jour système

2019-06-09 04:04:08
1158 33
J'ai changé ma région (France à Inde) pour pouvoir avoir le mi store.... Mon téléphone a recherché si une mises a jour était disponible il en a trouver une.... Si je le met à jour mon téléphone sera t-il en français ? Ou dans une autre langue ?
2019-06-09 04:04:08
Favorites3 RateRate

Advanced Bunny

Stephen cap | from app

à priori oui plusieurs utilisateurs ont fait la manipulation et ça a fonctionner
attends d'avoir plus d'avis pour te lancer c'est plus sage
quel Version est proposé??
2019-06-09 04:55:59

Mi Comm Helpers

taz6969 | from app

Bonjour aucun souci tu peux faire ta mise à jour changer de région ne change rien pour les mises à jours ;-)
2019-06-09 04:57:14

Moderator

vespaman | from app

salut Mathys,

quelque soit la région, ce qui est mis à jour c'est la rom, la mise à jour qui sera faite le sera en fonction de ta rom actuelle. Tu ne prends pas de risques à faire ta rom en ayant ton appareil configuré sur une autre région. En gros, si ton téléphone possėde un os global, il restera global quelque soit la région du monde ou tu l'as envoyé artificiellement :-)
2019-06-09 04:58:03

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

Stephen cap
à priori oui plusieurs utilisateurs ont fait la manipulation et ça a fonctionner
attends d'avoir plus d'avis pour te lancer c'est plus sage
quel Version est proposé??

c'est la version 10.3.4
2019-06-09 05:03:22

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

vespaman
salut Mathys,

quelque soit la région, ce qui est mis à jour c'est la rom, la mise à jour qui sera faite le sera en fonction de ta rom actuelle. Tu ne prends pas de risques à faire ta rom en ayant ton appareil configuré sur une autre région. En gros, si ton téléphone possėde un os global, il restera global quelque soit la région du monde ou tu l'as envoyé artificiellement :-)

donc je peux la faire sans aucun soucis ?
2019-06-09 05:03:50

Moderator

vespaman | from app

Mathys
donc je peux la faire sans aucun soucis ?

oui, comme te l'a écrit taz pendant que j'écrivais la même chose :-).

Edit : Alors attention, tanino06 m'indique à l'oreille, que cette version qui t'es proposée à été suspendue ! Ignore la !!!
2019-06-09 05:17:16

Advanced Bunny

Mathys Author | from app

vespaman
oui, comme te l'a écrit taz pendant que j'écrivais la même chose :-).

donc je ne la fait pas ?
2019-06-09 05:23:01
Salut .

@u Staff, quelles réserves avez-vous sur la  màj  10.3.4, que j'utilise aussi ?

Merci.
2019-06-09 05:44:23

Moderator

vespaman | from app

Patapluche
Salut .

salut patapluche,

on trouve rien de très précis mais il semble que dans certaines régions, un bug critique ai été rencontré... en fouillant on voit que certains utilisateurs ont des problèmes d'écho en cours d'appel mais pour le moment, impossible de te donner plus d'infos malheureusement.
2019-06-09 05:49:18

Moderator

vespaman | from app

Patapluche
Salut .

En prenant quelques minutes de réflexion pendant un expresso bien tassé, je me dis que la version n'est pas retirée dans la région configurée sur vos téléphones, c'est que pour cette région il n'y a pas de soucis.... si vous restez configurés dessus vous ne devriez pas avoir de problème.... en revanche, si vous revenez sur une région Fr (ou tout autre région ou vous ne l'avez pas OTA) je pense que c'est la le problème...

mais c'est un peu la roulette russe :-).

si vous ne l'avez pas en région par défaut, n'allez pas la chercher en inde, si vous l'avez faite en inde.... restez y jusqu'à la prochaine. (enfin c'est comme ça que je procéderais personnellement)
2019-06-09 05:56:07
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mathys

Advanced Bunny

• Followers

8

• Threads

16

• Replies

52

264