In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Lite

[FAQ] Déverrouillage M8 lite

2019-06-08 11:30:57
160 4
Bonjour,

J'ai cherché des reponses dans le forum mais je n'ai pas trouvé.
J'ai fait la mise a jour MIUI10 3 2 PDT, mon téléphone fonctionne bien sans carte SIM dès que je la remets il s'allume mais la page de deverouillage disparait  en une seconde et je ne peux pas taper mon code (apres c'est écran noir) j'ai essayé de suprimer le code mais j'ai le meme problème.

Si vous aviez une solution je serais preneuse car sans carte SIM un téléphone c'est moins pratique!
2019-06-08 11:30:57
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Yasin. D | from app

Trop bizzare, j'ai pas ce problème moi avec mon mi 8 lite
2019-06-08 13:28:48

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonsoir. T'as changer de rom en rentirant ta carte SIM. C'est ça ?
2019-06-08 15:05:53

Rookie Bunny

Marilou20 Author |

Merci Patapluche,

Non je ne pense pas que se soit ca,ma carte SIM marchait sans problème avant la mise a jour et apres la MAJ je ne peux plus déverrouiller mon téléphone quand la carte SIM est dedans la page d'ouverture ne reste que quelques secondes puis la page de déverouillage quelques secondes aussi et ca tourne en boucle.

Je suis désolée je ne connais pas les termes exacts.
2019-06-08 15:20:46

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bon je pense que tu as le même problème qui m'à fait arriver sur ce site.
T'as accès à ton clavier de déverrouillage. Avec un autre téléphone, j'avais changé le code SIM par "2222", car le 2 est le numéro le plus proche du bouton pour valider le code et te laisser accès aux réseaux.
J'ai collé sous le 2 du clavier un morceau de chatterton et aussi au dessus du bouton pour valider le code, et ceci en une seconde !!
J'ai du faire une vingtaine d'essais avant de voir mon wifi et le réseau s'afficher, le téléphone était débloqué !

J'espère avoir étais assez clair.
Fais nous un retour s.t.p.
2019-06-08 22:37:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Marilou20

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies