In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

12
Return to list New

[Discussion] VoLTE Bouygues Télécom envoi de courriels à Xiaomi.

2019-06-07 17:49:43

1,046 40
6164930167 a posté en 2019-06-07 14:04:13
Bonjour,

Voilà le retour de Xiaomi :

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir envoyé un courriel :)

Personnellement, je suis aussi passé par l'app commentaire, avec les logs qui vont bien.

Je pense que faire les deux donnera plus de poids, mais après chacun est libre.

Merci encore.
2019-06-07 20:39:37
Reply Report

Pro Bunny

A Monkey In Winter Author | from app

Kévin duarte
Bonjour, il faut savoir que le siège français ne gère pas les updates et ne pourra rien faire de plus. Effectivement, l'appli commentaire est le meilleur moyen pour faire apporter un correctif. Plus il y aura de demande concernant ce sujet via l'application commentaire et plus cela sera corrigé rapidement.
A+ sur la Comm.

Bonjour et merci du retour,
Certes, le siège Français ne gère pas les update, mais il est en contact avec la maison mère.
Nous croisons les doigts pour que soit donc transmis notre demande, sur un problème qui touche nombre d'utilisateurs quelque soit le modèle de l'appareil.

Par avance merci,

A Monkey In Winter.
2019-06-08 01:06:35
Reply Report

Pro Bunny

Kévin duarte
c'est une application à part entière qui s'appelle commentaire et qui est préinstallé dans tout les téléphone Xiaomi

Bonjour,
Est-il possible d'épingler le sujet pour lui garder une bonne visibilité ?
A Monkey In Winter.
2019-06-08 13:20:39
Reply Report

Pro Bunny

k2vmars
commentaire envoyé également, en espérant que ça fasse bouger les choses ...

Au moins nous essayons...:)
2019-06-08 14:11:57
Reply Report

Pro Bunny

Diksa971
très bonne initiative

Merci !! :)
2019-06-09 19:00:33
Reply Report

Pro Bunny

Tanino06
Salut, vue les nombreux messages pour VoLTE et VoWIFI sur Bouygues , alors que ça ne m'intéresser pas vraiment c'est options , j'ai quand même fait un teste sur mon Mi 9 SE , j'ai donc contacter Bouygues pour leurs demander de m'activé c'est deux options , personnellement je suis passé par l'application Bouygues sur le smartphone, je leurs et envoyé un message, j'ai reçu plus tard un message me demandant de confirmer nom prénom et du numéro de ligne ( j'ai fais ça le soir ) le matin message qui comfirme que c'est activer , j'ai attendu un peu plus de 24h puis tapez les deux code redémarrer le smartphone et touts est fonctionnel VoLTE et VoWIFI

Bonjour,
Oui beaucoup d'appareils ont fonctionnés correctement.. Jusqu'à ce qu'une mise a jour n'intervienne ...
Nous espérons donc que Xiaomi, par le biais d'une mise a jour nous redonne la possibilité d'utiliser la VoLTE.
Concernant les codes, si je les tapes cela m'indique que la VoLTE est désactivé, j'en déduis que par défaut, du moins sur mon appareil, c'est actif.
2019-06-10 17:39:31
Reply Report

Pro Bunny

Tanino06
comme je l'ai précisé l'utilisation de VoLTE et WoWIFI est une première pour moi , pour voir sont fonctionnement est essayer de répondre à des questions sur le sujet , est quand je tape c'est fameux code *#*#869434#*#*puis *#*#86583#*#*  cela m'indique aussi que la VoLTE  et WoWIFI est désactivé , et après avoir redémarrer ça fonctionne pour moi ! j'ai pas plus d'informations à vous donné pour l'instant désolé , je ferai un petit retour ici sur la prochaine mise à jour pour signalé si j'ai eu un changement ou pas ! sur VoLTE et WoWIFI sur mon MI 9 SE

Mais pas de soucis toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !!
Attention, l'usage du code désactivant la vérification de la capacité VoLTE à, dans certains cas, empêché l'envoi de SMS.
Via une recherche sur le web ont peu lire une com officielle disant chercher une solution. Ce post date de 2017.
En espérant que cela soit plus rapide que la résolution du problème des notifications sur appareil avec encoche :)

https://en.miui.com/thread-951467-1-1.html

Concernant la liste de pays, on peux lire page 47 que même en Inde c'est problématique.

Nous possédons chez nous :
Un oneplus 6T, un Samsung S9 Plus, un iPhone 8 Plus, sur tous la VoLTE est fonctionnelle avec ma carte SIM. Donc un problème d'opérateur est a exclure.
2019-06-10 19:35:41
Reply Report

VoLTE Bouygues Télécom envoi de courriels à Xiaomi.

monpseudo a posté en 2019-06-10 14:32:57
Salut,

Pour activer le Volte et le VoWifi , il y a une astuce en entrant quelques lignes supplémentaires dans le build.prop. Mais cela implique au minimum d'avoir un bootloader déverrouillé, puis l'installation d'un recovery custom pour effectuer l'opération...

Bonjour,

Merci du retour,

Donc c'est aux devs de relever leurs manches...Surtout qu'il y'a des appareils concurrents dans les 200 euros avec Amoled qui sont compatible....

https://www.assistance.bouyguest ... te-appel-4g#samsung
https://www.assistance.bouyguest ... lte-appel-4g#huawei
https://www.assistance.bouyguest ... olte-appel-4g#honor
https://www.assistance.bouyguest ... te-appel-4g#oneplus

Etc etc..

Donc l'argument du prix ne tiens pas...Et ne pourra être le seul argument d'ailleurs, à l'heure ou le réseau joue un rôle de plus en plus important, mal le gérer peut être disqualifiant, surtout dans le monde de l'entreprise.
2019-06-10 21:46:20
Reply Report
Bonjour,

Courriel "type" reçu ce jour :
"
Bonjour,
Bienvenue chez Xiaomi France.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous rencontrez de tel soucis ,nous allons le remonter pour qu'une solution puisse etre trouver enfin de vous permettre une meilleure utilisation de votre mobile.

L'équipe Xiaomi vous remercie pour votre confiance.
Passez une bonne journée!
Cordialement "

Merci à Xiaomi France de remonter le problème.

A Monkey In Winter.

2019-06-11 17:59:30
Reply Report

Pro Bunny

1630342686
bonjour je suis chez Bouygues et la volte ainsi que les appels wifi fonctionnent.

Bonjour,
Sur quel téléphone svp?
A Monkey In Winter.
2019-06-18 17:19:34
Reply Report
12
  • Followers

19

• Threads

2

• Replies

588