In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] [Review]Mi Pocket Speaker 2

2019-06-06 10:27:35
476 12
Bonjour Mi fans, aujourd'hui je vais vous partager mon retour d'expérience. Cela fait quelques jours que j'ai cette enceinte (Merci Xiaomi)

La Mi Pocket Speaker 2

Cette mini enceinte à un design épurée et compacte facilement transportable.Le son est largement suffisant pour un usage nomade,apres bien évidement pour les grosses soirée il faudrat prévoir plus lourd ;-)

Fonctionnement:

Pour l'allumer il vous suffit de rester appuyé sur le dessus pendant 2 secondes idem pour l'éteindre.À savoir qu'elle  s'éteindra automatiquement si elle n'est pas connecté à un appareil. Une fois appairée à votre appareil une petite voix en anglais vous le fera savoir.Le haut de l'enceinte est en aluminium et tourne pour le réglage du volume.

Autonomie:
L'enceinte se charge via micro-usb elle dispose d'une batterie de 1 200 Mah et est donnée pour 7 heures de lecture de musique.

Caractéristiques:

La Mi pocket speaker 2 est disponible sur le Mi store ici pour 24.99 Euros .

À bientôt

2019-06-06 10:27:35
Favorites3 RateRate
Tazou... faut arrêter de manger tes doigts ^^
2019-06-06 11:54:58

Moderator

vespaman | from app

ils ont l'air vraiment top ces petits hauts parleurs ! et au niveau de la puissance sonore cela dit quoi ?
il y a de quoi écouter de la musique correctement dans les toilettes, une chambre ou le salon ?
2019-06-06 15:53:36

Advanced Bunny

arawak8 | from app

vespaman
ils ont l'air vraiment top ces petits hauts parleurs ! et au niveau de la puissance sonore cela dit quoi ?
il y a de quoi écouter de la musique correctement dans les toilettes, une chambre ou le salon ?

Bonsoir je les ai depuis longtemps, dans les toilettes, la salle de bain etc.. selon moi ça va pour info j'ai le modèle chinois
2019-06-06 17:46:32

Advanced Bunny

arawak8 | from app

pour info j'ai le modèle chinois
2019-06-06 17:50:36

Advanced Bunny

Wolfire | from app

celle-là me fait de l'oeil à chaque fois que je rentre dans un mi store :D, quelle qualité de son délivre cet enceinte ? je me doute qu'on ne doit pas être a une qualité de Bose et cie, mais mon hésitation à l'acheté vient de là.
2019-06-06 19:46:49
moi normalement les enceinte bluetooth , ne m'intéresse pas , mais la j’avoue  que cette Mi Pocket Speaker 2 , me laisse pas indifférent !
2019-06-06 19:48:34

Moderator

GuillaumeMi | from app

Le microphone intégré c'est une bonne idée.
2019-06-07 00:37:12

Super moderator

yanael | from app

Yop, pour ma part elle a une réel manque de basse, c'est un peut dommage.
2019-06-07 01:11:23

Mi Comm Helpers

taz6969 Author |

Pour la puissance sonore je trouve que l'enceinte peut être utilisée partout dans une maison,ça crache pas mal pour une si petite enceinte.Voici une petite vidéo pour écouter le son émis même si cela reste difficile de se rendre compte.
;-)

Après comme dit yanael c'est vrai qu'ils auraient pu faire un peu mieux sur les basses .Mis à part ça pour le prix de cette enceinte je suis satisfait .

2019-06-07 05:22:22
yanael a posté en 2019-06-07 07:11:23
Yop, pour ma part elle a une réel manque de basse, c'est un peut dommage.

Et avec un réglage d'une appli pour en rajouter, cela corrige un peu ou pas ?
2019-07-10 04:11:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

taz6969

Mi Comm Helpers

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
Newbie Member