In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Autre] Court Métrage / avec Xiaomi Pocophone F1

2019-06-05 21:36:55
802 11
Court Métrage Fiction

Voici un court metrage de 2 min et 30 sec. que je viens de realiser, en forme d'experience pour essayer les performances du Pocophone F1.
J'ai cherche a jouer avec la peur et la suggestion, avec un minimum de moyens techniques, mais l'aide
du telephone Xiaomi tout de meme !
- Owen A.

Si cela vous intéresse, de prochains plans séquences sortiront sur cette chaine youtube :)

https://m.youtube.com/watch?v=0ib3mCqwsH8

Rate

Number of participants 2 Experience +21 Pack Reason

View Rating Log

2019-06-05 21:36:55
Favorites3 RateRate

Master Bunny

SRB Denis | from app

ça rend pas trop mal. j ai bien aimé le coup de la nana de faire claquer la porte d à côté, de s enfuir et d enfermer le voleur
2019-06-06 07:31:47
Salut,
Purée tu fiches les jetons toi !!! :p
C'est bien fait ton petit court métrage. Le poco ne tremble pas lors de la fuite dans les escaliers. Les acteurs assurent. Bravo
2019-06-06 13:46:52

Moderator

vespaman | from app

super vidéo ! fait à la maison avec un poco ! c'est super. original comme publication pour la communauté. merci de ton partage.

mon problème c'est que maintenant j'ai pleins de questions !!
combien de rush tu avais au départ ? et en gros... combien de temps tu as mis pour faire ceci ? et pour le son tu as retouché ou c'est le son direct du micro de l'appareil ? as tu fais des choses particulières avec tes rush pour ce rendu final ? en bref... donne nous des infos sur l'envers du décor :-)

vespa
2019-06-06 16:15:57

Advanced Bunny

Stephen cap | from app

très sympa ce court métrage l'actrice est très prometteuse vivement l'épisode suivant
2019-06-09 05:04:04
Ouais, super, j'ai bien aimé !
2019-06-09 05:52:36

Rookie Bunny

Owen.97 Author | from mobile

vespaman
super vidéo ! fait à la maison avec un poco ! c'est super. original comme publication pour la communauté. merci de ton partage.

mon problème c'est que maintenant j'ai pleins de questions !!

Salut vespaman, je te remercie pour tes questions et je vais te répondre avec plaisir :
Niveau temps, j'ai mis une matinée à trouver le scénario (cela faisait un moment que je voulais faire un plan séquence dans le genre!)
Ensuite je n'ai pas mis tant de temps pour le répéter, je dirais 1h. Je me suis retrouvé au final avec 4 rushs différents.
Pour ce qui est du son, tout vient du téléphone! Mais j'ai réenregistré certains éléments après la prise vidéo ;) pour améliorer un peu l'audio général.
Ensuite,j'ai retravaillé l'étalonnage ainsi que le format de la vidéo sur première pro, pour avoir cet aspect cinémascope.

Voilà je pense avoir fait à peu prêt le tour du sujet, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
2019-06-15 11:42:31

Rookie Bunny

Stephen cap
très sympa ce court métrage l'actrice est très prometteuse vivement l'épisode suivant

Merci bien!

J'ai en effet prévu d'en faire d'autres! (Il y en a déjà 2 de terminé en réserve, je vais pas tarder à les uploader, je pense les mettre sur une chaine youtube ou Vimeo! J'y partagerai sur le forum quand ça sera fait :) )
2019-06-15 11:49:47

Rookie Bunny

POCOPAT | from app

j'adore, c'est vraiment bien!
Bravo à toi tu gère!
2019-06-17 12:56:57

Rookie Bunny

Comme je l'ai précisé en mettant le post à jour,  si cela vous intéresse,  de prochains plans séquences sortiront sur cette chaîne :

https://m.youtube.com/watch?v=0ib3mCqwsH8
2019-06-21 11:32:30

Advanced Bunny

1800834103 | from app

salut pour la stabilisation vidéo, tu as filmé avec quoi?
2019-07-07 17:26:40
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Owen.97

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

3

• Replies

3

66