In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[Conseils & Astuces] Les écouteurs fournis et non fournis

2019-06-04 20:28:46
250 1
Salut la communauté !

J'ai parcouru quelques Sujets, suite à ça j'aimerais vous éclairer un peu.

Si vous achetez un produit Xiaomi (téléphone) sur un site qui IMPORTE ses produits,
ayez conscience que vous avez de fortes chances de ne pas avoir les écouteurs compris avec.

A ce que j'ai pu comprendre, fournir les écouteurs dans la boite du téléphone se fait surtout en France.
Donc ne vous en faite pas c'est normal :)
J'espère que ceci vous tiendra informé !

Passez a tous une bonne soirée/Journée.

(Collègues modo hésitez pas a déplacer mon Sujet si vous trouvez une meilleure section :D)
2019-06-04 20:28:46
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Yoshi_ | from app

Bonjour à tous.
Je vais partagé mon expérience.

acheté il ya une semaines dernière dans une grande enseigne d'un pays frontaliers à la France et effectivement aucun kit main libre dans la boîte.

Modèle.
Xiaomi Mi9
Bleu 64  Go
399 €

lundi je suis allez me renseigner directement au magasin avec ma boîte il était surpris de découvrir cela,
c'est très bizarre pour la plus grosse boîte électronique du pays.

Il on était super avec moi il mon proposé deux choix.
un remboursement total
pour une autres marque.

ou d'accepter une carte cadeau d'une valeurs de 30 € et mon présenté toute leur excuses

J'ai accepté la carte j'imagine qu'une bonne paire d'écouteur doit pas être très chère. J'utilise un casque JBL qui fait très bien l'affaire.

Donc pour ce qui sont dans la même situation allez les voir ça vous fera toujours ça d'économiser sûr le prix du téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée ✌️
2019-06-07 03:46:28
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Marvyn

Moderator

• Followers

9

• Threads

4

• Replies

37