In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi 7

[FAQ] Plus de VoLTE depuis mise a jour MIUI 10.3.1

2019-06-04 14:41:48
532 7
Salut les gars, depuis la mise a jour ce matin, je n'ai plus de VoLTE. Je tiens a préciser que je suis chez BT, et que quand je teste avec le code il me dit "VoLTE carrier check disable only for sim 2". J'ai tenté en changeant de port sim mais 0 changement (alors que ça marchait très bien avant.)
Quelqu'un aurait une idée de solution ?
2019-06-04 14:41:48
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

alexparty67 | from app

salut à toi. essaye de rentrer ce code sur ton clavier comme si tu voulais composer un numéro de téléphone *#*#86583#*#* et tout devrait rentrer dans l'ordre.
2019-06-05 13:43:21

Rookie Bunny

Twan A. Author | from app

alexparty67
salut à toi. essaye de rentrer ce code sur ton clavier comme si tu voulais composer un numéro de téléphone *#*#86583#*#* et tout devrait rentrer dans l'ordre.

j'ai déjà essayé (je l'ai précisé même) et ça ne fonctionne pas
2019-06-05 13:44:06
Bonjour,
Sur le Redmi Note 5 même chose .
Compatible puis après mise a jour plus rien.
Nous sommes ma famille et mes collaborateurs chez BT également.
Je souhaitais doter mes commerciaux de téléphones alternatifs en essayant les appareils de Xiaomi, mais nous allons rester sur une marque coréenne bien connue.
Donc, a part une mise a jour salvatrice, pas grand chose a faire.
2019-06-05 23:32:15

Rookie Bunny

A Monkey In Winter
Bonjour,
Sur le Redmi Note 5 même chose .
Compatible puis après mise a jour plus rien.

du coup je les ais appeler, ils disent que c'est le système qui n'est pas encore compatible avec leur infrastructures..
2019-06-07 03:30:31
Twan A. a posté en 2019-06-07 09:30:31
du coup je les ais appeler, ils disent que c'est le système qui n'est pas encore compatible avec leur infrastructures..

Bonjour,

Cela serais étonnant, puisque beaucoup d'utilisateurs avaient la VoLTE chez Bouygues avant la mise à jour !! :)

Donc, si l'on suit le raisonnement, avant mise à jour, avec une ancienne version du système, c'est compatible avec l'infra, après mise a jour, et donc ajout de fonctionnalités, et correction de bug, c'est plus compatible?? :D

Hum hum !!

C'est ce que l'on appel botter en touche !! ;)

J'espère que Xiaomi va prendre en compte la remontée des utilisateurs, et que l'on va pouvoir enfin pleinement profiter des capacités réseau de nos appareils.
2019-06-07 04:04:20

Rookie Bunny

A Monkey In Winter
Bonjour,

Cela serais étonnant, puisque beaucoup d'utilisateurs avaient la VoLTE chez Bouygues avant la mise à jour !! :)

De ce qu'on m'a expliquer, c'est une histoire de codage différent dans la 10.3
2019-06-07 04:07:14
Twan A. a posté en 2019-06-07 10:07:14
De ce qu'on m'a expliquer, c'est une histoire de codage différent dans la 10.3

Si l'on t'as dit cela d'Android, c'est du bullshit.... OxygenOS de chez Oneplus, sous Andoid Pie, n'as aucun soucis de VoLTE chez Bouygues par exemple, ainsi que ONEUI de chez Samsung, la version de chez Huawei etc etc..... :)

La grosse différence entre Android 8.xx et Android 9.xx est l'API... Qui passe au niveau 28 :

https://developer.android.com/di ... /develop/target-sdk

( Les développeurs le savent depuis Juin 2017 )

Mais ça, les OS cités précédemment l'utilise aussi obligatoirement...

Après, concernant MIUI, je ne sais pas, mais je serais très surpris de gros bouleversements, celui-ci étant un fork d'Android...
2019-06-07 04:20:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Twan A.

Rookie Bunny

• Followers

4

• Threads

4

• Replies

17

79